Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de murielo posté le 2004-09-26 19:38:21 (S | E | F | I)
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec des billets d'avion électroniques (commandés sur internet)
On m'a dit qu'il fallait se rendre à l'aéroport 3 h avant le décollage.
Savez-vous si on peut matérialiser ces billets la semaine avant le départ pour éviter une trop longue attente à l'aéroport ?
Merci d'avance pour vos réponses


Réponse: re:Billets électroniques de bridg, postée le 2004-09-26 19:47:09 (S | E)
Je ne sais pas d'où tu tiens ton information mais mon fils fait 24 vols par an et je ne prends que des billets électroniques. La réservation se fait par téléphone et il n'a besoin de se présenter à l'aéroport qu'1 heure avant l'embarquement. Il n'y a jamais aucun problème.

-------------------
Edité par bridg le 26-09-2004 19:51
Attention je te parle de vols réguliers sur Air France, je sais que c'est différent pour certains vols charters


Réponse: re:Billets électroniques de murielo, postée le 2004-09-26 20:49:24 (S | E)
Il s'agit d'un vol sur British Airways.
C'est une connaissance qui m'a dit ça !


Réponse: re:Billets électroniques de bridg, postée le 2004-09-26 20:53:24 (S | E)
British airways , ce sont des vols réguliers. Le mieux est de téléphoner au centre de réservation et de leur demander les conditions de présentation à l'embarquement.


Réponse: re:Billets électroniques de joy813, postée le 2004-09-26 20:58:18 (S | E)
Bonsoir !
Je voudrais attirer l'attention de Murielo :
Je voyage aussi avec des billets électroniques à partir de Bruxelles.
Si tu as des bagages à faire enregitrer, tu dois te présenter MINIMUM 2 heures avant l'embarquement.
Si par contre, tu n'as qu'un bagage à main, alors 1 heure suffit.
Dans les 2 cas, ton billet électronique sera présenté à l'enregistrement des bagages.

Fais toutefois attention .... mieux vaut être en avance qu'en retard !
Joy




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux