CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET
Message de galinette0304 posté le 2004-10-03 12:02:46 (S | E | F | I)
Je voudrais savoir si, comme moi, d'autres personnes sur ce site aiment chanter, et si il peuvent me donner quelques conseils. Ou si au contraire vous avez besoins de conseils... écrivez moi
Je voudrais savoir si, comme moi, d'autres personnes sur ce site aiment chanter, et si il peuvent me donner quelques conseils. Ou si au contraire vous avez besoins de conseils... écrivez moi

Réponse: re:si vous aimez chanter... de bridg, postée le 2004-10-03 12:51:39 (S | E)

Réponse: re:si vous aimez chanter... de galinette0304, postée le 2004-10-03 13:10:21 (S | E)
Qu'est ce que j'aime chanter ? un peu de tout... Surtout des varietés francaises comme goldman, lara fabian, helène segera...J'aime bien chanter des chansons rythmée aussi, ce qui passe sur la radio en ce moment mais pas les chansons en anglais. J'aime bien chanter parceque ca aide à prendre confiance en soi et puis en chantant je me libère un peu, j'aime vraiment chanter.
Réponse: re:si vous aimez chanter... de luvusherandbee, postée le 2004-10-03 18:46:32 (S | E)
moi aussi j'aime bien chanter

Réponse: re:si vous aimez chanter... de vanina, postée le 2004-10-09 22:28:19 (S | E)
Moi j'aime bien chanter mais je suis trop timide pour chanter en public!

Réponse: re:si vous aimez chanter... de avie, postée le 2004-10-10 13:57:01 (S | E)
Moi aussi vanina je préfère chanter dans ma chambre mais en public ça ne me gêne pas trop.
Sinon dans ma chambre c'est U2 à tue tête !

Réponse: re:si vous aimez chanter... de vanina, postée le 2004-10-10 14:47:47 (S | E)
Ah oui, U2 c'est magnifique! surtout les premières!
Réponse: re:si vous aimez chanter... de babyscot59, postée le 2004-10-11 16:26:59 (S | E)
moi j'ai chanté en Choral, + 7 ans de solfège; Il a suffit que j'arrête 5 ans et pouf plus rien. Ma voix a mué à 15 ans et maintenant je suis tout juste bon à brailler comme Marilyn Manson. C'est un organe qui mérite le plus grand soin!!!
Sinon U2 est génial mais ils ont pas un peu disparu?
Dommage

babyscot
Réponse: re:si vous aimez chanter... de vanina, postée le 2004-10-11 18:07:25 (S | E)
Leur style s'est diversifié, personnellement je trouve que c'est moins bien qu'avant, mais ils se maintiennent toujours! Ils viennent de sortir un autre album (ou ils vont le sortir... j'ai pas suivi ça de très près

Réponse: re:si vous aimez chanter... de avie, postée le 2004-10-11 18:19:01 (S | E)
U2 n'a pas disparu leur style a évolué !
Moi j'adore autant les premiers albums que les 'nouveaux' .
Réponse: re:si vous aimez chanter... de avie, postée le 2004-10-11 20:04:57 (S | E)
Pour info vanina, le nouvel album de U2 : how to dismantle the atomic bomb ? (je crois) sort le 22 novembre ( et ça j'en suis sûre) .
Peut être que j'aime autant tous les albums car je ne les ai découverts il y a seulement 1 an !
Réponse: re:si vous aimez chanter... de liolio, postée le 2004-10-11 20:36:18 (S | E)
Salut tout le monde !!
Je connais Galinette0304, c'est une de mes copines à qui j'ai passé l'adresse du site. Je peux vraiment vous certifier qu'elle a une voix magnifique. Elle dessine aussi vraiment très bien. C'est une fille de l'art...
Moi j'aime bien chanter mais seulement lorsque je suis seule ou avec ma petite soeur. Sinon, j'ai horreur de chanter devant les autres, je suis bien trop gênée.
Bonne nuit les petits.
-------------------
Edité par liolio le 2004-10-25 11:58:26
Réponse: re:si vous aimez chanter... de tita8, postée le 2004-10-16 15:24:07 (S | E)
Salut!. Si tu le dit liolio c'est que ça doit être vrais. Moi aussi j'addoooore chanter

à+
Réponse: re:si vous aimez chanter... de sangohan, postée le 2004-10-22 14:08:03 (S | E)
Oui c'est vrai que chanter c'est super !!!
La plupart du temps je chante soit du reggae ou du hard-rock
(j'adore chanter du hard ça défoule mais ça pose toujours un gros problème aux voisins, je vois vraiment pas pourquoi

Ou sinon je chante des chansons de bébés du genre la chanson de casimir "Voici venue le temps des rires et des chants sur l'île
aux enfants c'est tous les jours le printemps !!!"
J'adore j'adore ! Ca fait péter les plombs de tous le monde cette chanson et après ils l'ont dans la tête pendant toute le journée !
C'est trop drôle hi hi

Et puis évidement il y aussi les schtroumphs !
"Viens au pays des schtroumpfs ces petits êtres bleus
Viens au pays des schtroumpfs tout est merveilleux !"

Bon et bien je vous dit au revoir mes chers confrères en espérant vous avoir mises toutes ces superbes chansons dans la tête hihi

-------------------
Edité par sangohan le 2004-10-22 14:10:51
Réponse: re:si vous aimez chanter... de avie, postée le 2004-10-22 14:15:45 (S | E)
Tu as oublié les tubes de dorothée, de jordy, de chantal Goya !

Réponse: re:si vous aimez chanter... de sangohan, postée le 2004-10-22 14:44:43 (S | E)
Ah oui mince alors !
Mais je chante pas ça souvent, mais ta raison je
vais m'y mettre
C'est encore pire que Casimir, et si après il y a 1000 personnes
qui se retrouvent à l'hôpital à cause d'une crise de nerfs vous
saurez pourquoi !!!

Réponse: re:si vous aimez chanter... de babyscot59, postée le 2004-10-22 14:49:35 (S | E)
dites donc les "djeunes" , vous avez quoi contre Chantal goya? hein?

moi je l'adorais ainsi que Douchka mais vous n'étiez pas encore de ce monde!! alors pour le plaisir:
" un, deux, trois
mickey donald et moi"
LOL
babyscot
Avie: U2 est géant et c'est génial

Réponse: re:si vous aimez chanter... de sangohan, postée le 2004-10-22 15:01:22 (S | E)
Oui c'est vrai que les U2 c'est super mais je préfère leurs
anciens albums
Je crois (ou plutôt j'en suis sûre) que le cd "War" est leur meilleur
mais par contre leur nouveaux sont pas terribles
Après leur cd "All that you can't leave behind " c'est plus la peine
de les écouter car ça devient lassant
Réponse: re:si vous aimez chanter... de vanina, postée le 2004-10-22 19:15:13 (S | E)
L'avantage c'est qu'ils sortent des sentiers battus : ils prennent position sur des grands thèmes qui leur tiennent à coeur, et leurs chansons évoquent plein de sujets (la religion, l'histoire, l'indépendance de l'Irlande, le courage...) contrairement à beaucoup de chanteurs actuels qui se cantonnent aux chansons d'amour.
Et puis ce qu'il y a de bien aussi c'est que ça agit comme une thérapie! Quand je suis énervée je mets "Sunday bloody sunday" à fond, ça soulage!

A propos pourquoi ne pas créer un forum "U2"???

-------------------
Edité par bridg le 22-10-2004 19:28
OK mais en anglais
Réponse: re:si vous aimez chanter... de avie, postée le 2004-10-22 19:24:52 (S | E)
Moi aussi je croyais que All that you can't leave behind était pas terrible mais en l'écoutant de plus près c'est un superbe album ! Et come je l'ai déjà dit, U2 je les aime autant qu'à leur début !
Effectivement vanina c'est un groupe très différent des autres et je dois t'avouer que j'ai du mal à écouter autre chose que leur musique !
Sinon pour le post moi je suis partante .
Moi qui croyait que personne n'aimait U2 !

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET