Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de kadifa25 posté le 2004-10-03 22:14:41 (S | E | F | I)
salut à tous je voudrais ce que représente l'internet pour vous, qu'est ce que vous y trouvez d'intéressant? est-ce pour vous distraire ou pour faire des recherches? voila ce que j'avais à vous demander.

-------------------
Edité par bridg le 03-10-2004 22:17


Réponse: re:qu'est ce que l'internet de vanina, postée le 2004-10-03 22:18:46 (S | E)
Moi au début c'était uniquement pour faire des recherches par rapport à mes études, mais petit à petit j'ai commencé à savoir un peu mieux l'utiliser et aujourd'hui je passe pas mal de temps sur le Net à discuter avec mes amis, à chercher des sites qui m'intéressent... Donc je dirais qu'aujourd'hui je m'en sers surtout pour m'amuser.
Et pour toi, qu'est-ce que ça représente?


Réponse: re:qu'est ce que l'internet de bridg, postée le 2004-10-03 22:22:22 (S | E)
Et toi Kadifa quelle est ta réponse, prends l'habitude de développer ton idée lorsque tu proposes un sujet.Ton avis nous intéresse aussi


Réponse: re:qu'est ce que l'internet de tita8, postée le 2004-10-03 22:23:26 (S | E)
Salut kady, pour moi l'internet est une façon de s'ouvrir au monde, de communiquer avec plusieurs parsonnes, l'internet est aussi un moyen culturel on peut regarder l'info , apprendre une langue étrangère comme le cas présent ,ou même faire des recherches pour le collège.
j'éspère que t'es satisfaite de ma réponse.
à+


Réponse: re:qu'est ce que l'internet de joy813, postée le 2004-10-03 22:28:36 (S | E)
Moi c'est bien simple ... je ne peux plus m'en passer
J'ai été en panne de pc dernièrement, c'était pour grimper aux murs !
J'avais l'impression d'être coupée du monde ....



Réponse: re:qu'est ce que l'internet de kadifa25, postée le 2004-10-03 22:31:44 (S | E)
l'internet pour moi est un moyen de dévéloppement c'est un moyen de s'ouvrir au monde comme l'a dit tita8 pour moi c'est pour faire des recherches pouvant m'aiderpour apprendre de nouvelles choses, pour m'actualiser sur le monde mais aussi pour m'amuser pour écrire a mes amis et pour correspondre avec des gens d'autres horizons et découvrir d'autres cultures. l'internet pour moi c'est ca.


Réponse: re:qu'est ce que l'internet de bridg, postée le 2004-10-03 22:36:38 (S | E)
Internet bien utilisé est un outil merveilleux. C'est la possibilité d'accéder à tout ce qu'on n'aurait jamais pu connaître par les moyens classiques, c'est l'évasion, l'ouverture au monde accessible de n'importe où dans le monde.


Réponse: re:qu'est ce que l'internet de yannloic, postée le 2004-10-03 23:06:47 (S | E)
Bonsoir, je vais sur internet depuis 1994. Mon expérience que je veux vous faire partager, c'est que sur internet on peut tout trouver, mais il faut faire preuve d'esprit critique. Certaines informations sont fausses d'autres sont vrai. Certains sentiments sont véridiques d'autres sont mensongés. Certains sites (comme celui-ci) entreiennent un esprit sincère d'autre non.

Ce n'est pas internet qui est interressant, c'est l'ouverture vers d'autres personnes qui l'est, à condition d'être capable de juger de leur valeur ou de leur sincérité.

-------------------
Edité par yannloic le 11-10-2004 14:49


Réponse: re:qu'est ce que l'internet de kadifa25, postée le 2004-10-04 17:51:44 (S | E)
bien parler yannolic. mais joy813 quel est ton avis? on dirait que internet pour toi ce n'est que du jeu. j'attends ton point de vue.

-------------------
Edité par kadifa25 le 2004-10-05 00:15:31

-------------------
Edité par kadifa25 le 2004-10-05 00:18:16


Réponse: re:qu'est ce que l'internet de claire1, postée le 2004-10-07 22:30:25 (S | E)
bonsoir
Internet est pour moi un outil merveilleux mais aussi dangereux,il faut savoir bien l'utiliser,,,Moi je l'utilise pour faire des recherches,communiquer avec ma famille ,mes amis...et découvrir....et aussi apprendre l'anglais grâce à ce site !!!!
je ne suis pas accroc à Internet mais j'avoue que j'y passe plus de temps qu'il y a 6 mois,par exemple...et dans 6 mois je ne sais pas encore
serai.............
bye
claire1




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux