Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de eminem2 posté le 2004-10-05 20:38:49 (S | E | F | I)
what is it to be intelligent?????????

-------------------
Edité par bridg le 05-10-2004 21:18

Réponse: re:what is it to be........ de pj, postée le 2004-10-06 09:05:14 (S | E)
http://en.wikipedia.org/wiki/Intelligent

Réponse: re:what is it to be........ de serena, postée le 2004-10-06 12:49:44 (S | E)
Tough question, eminem !
This would lead to a very hard debate !

Réponse: re:what is it to be........ de eminem2, postée le 2004-10-06 14:42:59 (S | E)
that's what I asked it!

Réponse: re:what is it to be........ de serena, postée le 2004-10-06 17:27:28 (S | E)
You mean : That's why you asked it !

Ok, don't worry ! I'll be back !

Réponse: re:what is it to be........ de babyscot59, postée le 2004-10-06 17:53:52 (S | E)
it's great to make that kind of introspection! could be useful to improve!!

To be or not to be, to leave ( LOL) to die

Babyscot

Réponse: re:what is it to be........ de rosette, postée le 2004-10-06 17:56:14 (S | E)
it's verry agreabel ,really !!!

Réponse: re:what is it to be........ de serena, postée le 2004-10-07 01:54:15 (S | E)
Eminem, je lance le débat en français !

Etre intelligent, c'est savoir distinguer le bon du mauvais, donc le bien du mal.

Qui dit mieux ?

Réponse: re:what is it to be........ de traviskidd, postée le 2004-10-07 03:13:24 (S | E)
To be intelligent, is to know the difference between the simple and the complex, to have mastered the simple, and to be curious about the complex.

Réponse: re:what is it to be........ de serena, postée le 2004-10-07 13:27:05 (S | E)
That’s great Travis ! Many thanks !

This is exactly what I was expecting to go on with the topic.

Our society uses to consider the intelligence quotient ( IQ ) to assert that somebody is intelligent or not. This is not wrong, as one does need an intellectual intelligence to be able to reach some knowledge and put them into practice.
But how would we explain that most of the people with a high IQ fail in life, while others who have a modest one succeed with hands down ?
This happens because there is another kind of intelligence : the emotional intelligence which we use to neglect.
We are born with the intellectual intelligence, mostly due to the functioning of the brain.
But the emotional intelligence is something we can and we must develop from our childhood. It means that we must learn how to handle with our feelings.
We need to know how to :
- control our emotions : fighting our fears and shyness. Then we can find fulfilment.
- be persevering : be patient with the hard lesson of life, and never act out of anger or too much innocent emotion either. This could lead us to a bad opinion from people and close many doors to success.
- motivate ourselves : try to make our dreams come true.
- respect people : know who we’re dealing with and give anyone what he really deserves. And for that, we must be able to make a distinction between what’s good and what’s bad.
Maybe there are other things we should know, but as for me, the ones I talked about are compulsory to reach strength and success in life.

So, to be intelligent, we don’t only need to have a very high intelligence quotient, we also have to know how to manage in order to know how to behave in life. By this I join Travis’s thought by saying : we should know the difference between the simple and the complex, master the simple, and be curious about the complex.
----------------------------
J'ai modifié la dernière phrase à laquelle j'avais fait un copié-coller. Maintenant, c'est mieux dit.

-------------------
Edité par serena le 2004-10-08 02:43:51

Réponse: re:what is it to be........ de eminem2, postée le 2004-10-07 17:01:36 (S | E)
I quite agree with you serena great explanation

Réponse: re:what is it to be........ de babyscot59, postée le 2004-10-07 18:25:03 (S | E)
Mea culpa, je pensais qu'Eminem2 nous taquinait en posant cette question.
En fait, l'idiot c'est moi car les réponses sont supers

babyscot

Réponse: re:what is it to be........ de serena, postée le 2004-10-08 02:46:58 (S | E)
Merci !!

Mais ce serait bien d'avoir d'autres points de vue sur l'intelligence. On ne la conçoit pas de la même façon. Alors ?

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux