Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de avie posté le 2004-10-16 18:20:03 (S | E | F | I)
Hi ! J'aimerais savoir si vous avez vu ce film, et ce que vous en avez pensé !
Moi, je viens de le voir en VO en plus, et je l'ai trouvé tout simplement merveilleux !
Je l'ai trouvé assez bizarre en fait !!!!
Jim Carrey m'a beaucoup surprise car c'est une des premières fois que je le vois jouer un personnage, dirons nous; 'normal' .

-------------------
Edité par bridg le 16-10-2004 19:27
un seul sujet peut-être


Réponse: re:Eternal sunshine ..... de bridg, postée le 2004-10-16 18:25:54 (S | E)
Dans "truman show" et "Bruce tout puissant" il incarne aussi des personnages que tu appelles normaux. Et ces deux films apportent matière à réflexion. Jim Carrey a évolué dans ses choix de films.


Réponse: re:Eternal sunshine ..... de avie, postée le 2004-10-16 19:00:35 (S | E)
Oui effectivement bridg mais dans 'eternal sunshine' il joue dirons nous un personnage dramatique surtout par rapport à Bruce tout puissant !
Merci pour ta réponse !


Réponse: Vos films ! de avie, postée le 2004-10-16 19:07:05 (S | E)
Hi ! Mais j'en pose bien des questions moi !
En voici encore une : comment choisissez vous vos films ?
Je crois que c'est une question assez intéressante et c'est pour ça que je la pose !
Pour être plus précise : en fonction de quels critères choisissez vous vos films ?
Et quel est le dernier film que vous avez vu et vous a- t-il plu ?
Les films que je vais voir sont généralement des films à réflexion, en VO, et si possible avec un humour non vulgaire . Et évidemment en fonction de l'histoire ( mais ça c'est pour presque tout le monde pareil) !
Merci !!


Réponse: re:Vos films et Eternal sunshine de moosey, postée le 2004-10-17 01:16:21 (S | E)
Well Avie ,

Since i worked in a video store for few years , , it is actually pretty hard for me to choose a movie when i go to the store , ive seen so many movies in the past few years , i would say that ive seen at least 3500 movies in the last 3 years hehe . yeah thats too much i know ..

So usually when i go the the video store i just pick somthing randomly and thats it hehe , by doing that ive learned that how good looking is the box and what are the actors playing in the movie is not what we should really put emphasis on , ive been suprised by lots of movies actually , small budget , independant movie , foreign movie also . So next time youn guys go to the store try closing your eyes , put a finger up , point somwhere and take the movie you are pointing at


Réponse: re:Vos films et Eternal sunshine de avie, postée le 2004-10-17 11:39:58 (S | E)
thanx ! oh really ?


Réponse: re:Vos films et Eternal sunshine de jason_wade, postée le 2004-10-17 16:58:15 (S | E)
Je n'ai pas trop aimé ce film, il ne devient intéressant qu'a la fin, je l'ai trouvé trop long dans la phase de "survie du souvenir", par contre j'ai beaucoup aimé la présence de Kirsten Dunst qui est vraiment magnifique, je suis allé voir Wimbledon encore avec Kirsten, c'était sympa, une belle petite histoire d'amour...


Réponse: re:Vos films et Eternal sunshine de avie, postée le 2004-10-17 18:02:48 (S | E)
OK merci moi j'ai beaucoup aimé ce film, peut être un peu long !


Réponse: re:Vos films et Eternal sunshine de u2girl, postée le 2004-10-21 15:58:53 (S | E)
salut ! J'ai vu ce merveilleux film avec ma soeur Avie en V.O . Je trouve ça bien regarder les films en anglais car ça nous fait une bonne écoute et je trouve aussi que c'est intéressant de découvrir les vraies voix des acteurs . J'ai beaucoup aimé ce film à part que vers la fin , je n'ai pas vraiment compris ! Alors j'ai demandé à ...Avie ! Et elle m'a expliqué . Je choisis mes films en fonction des sujets et des acteurs . bye bye u2girl soeur de Avie !


Réponse: re:Vos films et Eternal sunshine de gwendoline, postée le 2004-10-26 21:31:35 (S | E)
désolée mais je ne l'ai pas vu mais si tu en parles c'est qu'il est bien

-------------------
Edité par bridg le 26-10-2004 21:35




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux