Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de mimis posté le 2004-10-26 17:07:53 (S | E | F | I)
bonjour à tous !!!

j'aimerais avoir vos impressions sur les différents voyages en Angleterre que vous avez pû effectuer !!!!vous pouvez citer les différents monuments que vous avez visités, dans quelles conditions le voyage s'est effectué, par quels moyens de transports vous vous êtes rendus en angleterre, si vous avez aimé votre voyage etc...
personnellement je suis allée une semaine en Angleterre et j'ai adoré !!!
je pense que c'est intéressant d'avoir l'avis de tous le monde !!!
-------------------
Edité par bridg le 26-10-2004 21:02
C'est corrigé Willy


Réponse: re:Londres ???? de webmaster, postée le 2004-10-25 12:47:19 (S | E)
Je vous réponds partiellement concernant le moyen de transport:
l'eurostar:
(+) pratique, on arrive directement dans londres
(-) on ne voit rien d'intéressant pendant le voyage, ce n'est qu'un train à grande vitesse.

l'avion:
(+) c'est rapide (moins d'1/2h), c'est toujours sympa de prendre l'avion
(-) il faut se présenter longtemps avant l'embarquement, il faudra prendre le bus ensuite

ferry:
(+) une croisière! il faut le faire au moins une fois dans sa vie!
ce n'est pas cher

Voilà, ce n'était que mon avis rapide...

Bon voyage!


Réponse: re:Londres ???? de mitoons, postée le 2004-10-25 12:57:29 (S | E)
A voir:

Le musée de Madame Tusaud (c'est equivalent du Musée Grévin mais en beaucoup mieux je trouve!)
La Cathédrale St Paul
Picadilly Circus
Convent Garden
Tower Bridge

Et surtout un peu de shopping chez Harrods (métro "Knightsbridge")
Ca vaut vraiment le coup!!!

@+
mitoons


Réponse: re:Londres ???? de cocoon, postée le 2004-10-25 14:14:42 (S | E)
L'avion c'est le moyen le plus rapide ET le plus économique (si tu prends easy jet). Le problème, c'est qu'après tu dois prendre le train pour arriver dans Londres, parce que l'aéroport est en banlieue.

Dans Londres: laisse tomber Harrod's, à moins d'être la fille cachée de Bill Gates, tu souffriras plus en voyant les vêtements que tu n'auras de bonheur en y allant.
Ensuite: Les bus faits pour les touristes (les trucs à 2 étages, sans le toit) c'est pas mal, ça te fait faire un tour de Londres, et après tu pourras descendre si un endroit t'intéresse. Il faut aussi faire un petit tour de bateau sur la Tamise, au moins pour voir le Parlement, Big Ben et Tower Bridge (sublime).
Essaye les pubs aussi (même si tu es avec tes parents), ça ferme vers 23h, et c'est SO BRITISH...
Ayez le courage de vous perdre dans cette ville, surtout si tu es accompagnée, c'est souvent comme ça qu'on découvre des choses magnifiques.

Dernier conseil: vas-y en juillet (y'a les soldes...).
Les anglais sont très accueillants, et si tu te perds, n'hésite pas à demander ta direction aux passants, ILS ADORENT LES FRANCAIS!!

Bon voyage!


Réponse: re:Londres ???? de joy813, postée le 2004-10-25 14:25:33 (S | E)
Liolio,

Pas mal d'informations ont déjà été données sur un ancien post au sujet de Londres, vas voir, c'est intéressant :

https://www.anglaisfacile.com/forum/lire.php?num=5&msg=2897&pp=&Page=1&tri=4


Réponse: re:Londres ???? de oizo, postée le 2004-10-25 14:58:00 (S | E)
Hi there!
Heu, moi je suis assez chochotte des fois, je ne veux affoler personne mais... si à ta connaissance un de tes parents peut se sentir mal en espace clos... zappez le shuttle!! c'est depuis que je sais que je suis une grosse claustro! La traversée en Ferry est hyper sympa, si tu es fan du film "Help!" , tu ne pourras que sourire en voyant se dresser les "blanches falaises de Douvres"!

Côté monuments, je laisse ça à ceux qui connaissent; mon pied c'est les parcs, Hyde Park et Regent's Park, très jolis, accueillants, avec ses bobbies à cheval, ses cigognes (si elles y sont toujours!), pélicans, etc...
Une mention spéciale pour les moineaux, va sur le petit pont (il y en a toujours un!) et tends du pain entre tes doigts! Gare aux crottes mais n'oublie pas de sourire si les touristes japonais sont dans le coin!!

Si tu es une fan des sixties, achète un bon livre d'histoire pour admirer le vrai Carnaby Street, le vrai Piccadilly etc... mal vieilli tout ça, récupéré par les nouvelles générations... si tu cherches un nouvel étui pour ton portable par contre...
Par contre j'ai A-DO-RE le musée de Mme Tussaud, et surtout le musée des horreurs!! (quand il y a foule c'est mieux, ils lâchent des figurants grimés à vomir, euh à ravir, dans tout le musée... une fois sur deux on ne s'y attend pas, ça hurle dans tous les coins, DE-LI-RE!!!


Anyway, DO enjoy your holidays!!!


Réponse: re:vos voyage en angleterre de bridg, postée le 2004-10-26 17:18:07 (S | E)
Honêtement commencer un sujet comme ça en demandant à chacun de disserter ici sur leurs expériences lors de voyages en Angleterre, méritait de ta part plus de développement que "moi j'ai aimé", tu ne trouves pas?
Dans quel cadre y es tu allée
Qu'y as tu vécu?
Qu'y as tu vu / visité?
Pourquoi as tu aimé?
Qu'est-ce qui t'a surprise?
Ce serait la moindre des choses de nous faire un petit topo. Merci


Réponse: re:vos voyage en angleterre de willy, postée le 2004-10-26 20:49:02 (S | E)
Tu voudras bien excuser ma remarque, mimis, mais il n'y a que 11 fautes dans ton texte !!! Pourrais-tu les corriger ?
A te lire.


Réponse: re:vos voyages en angleterre de mimis, postée le 2004-10-27 12:06:27 (S | E)
pour les fautes je ne me suis pas relu c'est pour ça !!!!! desolé !!!
ben mon sujet desolé si c'est pas bien !!! je pensais que c'était interressant d'avoir l'avis de ceux qui sont allé en Angleterre ! moi je n'ai pas dit mon avis sur mon voyage c'est plutot l'avis des autres que je veux avoir mais ce n'est pas bien apparament !!
si mais sujet sont si nul je réecrirais pas de sujet etpuis aussi je ne demandais pas une dissertation mais juste un avis !

-------------------
Edité par mimis le 2004-10-27 12:07:40


Réponse: Londres de babss0_0, postée le 2004-11-01 14:53:03 (S | E)
salut.....
je voudrai commencer le thème de LONDRES...
Avez-vous déjà été ?
Aimez-vous cette ville ?
Qu'est ce que vous aimez dans cette ville ?

ect....

bisous

-------------------
Edité par bridg le 01-11-2004 14:57
thème déjà exploité sujet fusionné


Réponse: Londres ???? de liolio, postée le 2004-10-25 12:23:21 (S | E)
Salut tout le monde !
Mes parents projettent que nous partions à Londres cette année ou l'année prochaine. Quelle est la meilleure période pour s'y rendre ? Faut-il mieux prendre l'avion, le ferry ou le tunnel sous la Manche ? Quels sont les monuments à ne pas rater ? Les quels vous ont plus ou deçus ? Merci de répondre.
Liolio


Réponse: re:vos voyages en angleterre de liolio, postée le 2004-11-01 16:26:20 (S | E)
Merci à tous de m'avoir répondu. Je vais informer mes parents concernant les moyens de transports. Le ferry c'est vraiment génial, je l'ai pris il y a quelques années pour aller à Canterbury, je crois.


Réponse: re:vos voyages en angleterre de willy, postée le 2004-11-02 21:05:08 (S | E)
Bonsoir mimis.
Excuse-moi si j'ai réagi un peu durement à ton égard au niveau des fautes d'orthographe, mais si tu avais pris la peine de relire, je suis sûr que ton post aurait été plus présentable ou acceptable, c'est comme tu veux.
Ceci dit, j'ai organisé et participé à des excursions en Angleterre. Londres est un must et nous avons visité les monuments importants que tu connais, fait du shopping (1 après-midi libre) ; parmi les excusions proposées au départ de Londres, j'avais choisi Shakespeare's Country (tu as entendu parler de Stratford-upon-Avon, je suppose ?) ; cela permettait aux étudiants de voir un peu plus la vie à l'intérieur de l'Angleterre et d'en apprendre un peu plus sur Shakespeare.
Nous sommes allés à Canterbury où nous avons visité la cathédrale et les musées interactifs en rapport avec les "Canterbury Tales" de Chaucer.
En 2000, nous avons passé une journée à Douvres ; en partant en ferry de Ostende, les étudiants faisaient d'abord connaissance avec la Manche. Puis, nous avons eu la visite du musée interactif de Douvres (it's worth visiting !), la visite du château de Douvres et de la ville, une heure ou deux de shopping puis retour par ferry vers le continent.
Dans les années 50, quand j'étais jeune , j'ai aussi travaillé dans des camps de travail de vacance dans le Norfolk : nous cueillions des fruits, plantions des choux ou travaillions dans l'usine qui mettaient les fruits et légumes en boîtes de conserve. C'est une belle région rurale où je suis retourné quelques fois en vacance.
Mantenant tu sais tout sur mes périgrinations on the other side of the English Channel !

-------------------
Edité par willy le 2004-11-02 21:07:28


Réponse: re:vos voyages en angleterre de mimis, postée le 2004-11-07 21:18:23 (S | E)
je n'ai pas mal pris ce que tu as dit sur les fautes d'orthographe !!! il est vrai que j'aurai dû me relire !!!!


Réponse: re:vos voyages en angleterre de babyscot59, postée le 2004-11-10 10:43:35 (S | E)
je note que Jason_wade a posté un forum traitant de ce sujet il ya deux mois environ.

anecdotes garanties




Réponse: re:vos voyages en angleterre de jason_wade, postée le 2004-11-10 16:09:20 (S | E)
Merci scotbaby de penser a mon pauvre sujet abandonné


Réponse: re:vos voyages en angleterre de murielo, postée le 2004-11-10 20:06:48 (S | E)
Bonsoir,
Je pars demain matin pour 4 jours à Londres. J'y suis allée 2 fois lors de mon adolescence avec des séjours linguistiques et cette fois-ci ce sera différent.
Je vous raconterai à mon retour
@+++++


Réponse: re:vos voyages en angleterre de fadol, postée le 2004-11-12 19:04:23 (S | E)
Salut à tous
Je viens d'aller 4 jours à Londres, il faudrait au moins 3 fois plus de temps. Pas la peine de citer les grands classiques, et, personnellement, les grands magasins ne m'ont fait aucune impression particulière par rapport aux Galeries Lafayettes ! L'architecture générale est assez typique mais pas vraiment admirable, les églises et bâtments officiels sont loin je trouve d 'approcher la richesse de ce qu'on peut voir ailleurs, la sobriété est de mise. Mention particulière quand même pour certains immeubles de la City, avant gardistes. Un truc à éviter : London Dongeon, sauf si on aime la série B !
En revanche, il y a beaucoup de "typique", les bus, les taxis et de temps en temps certaines personnes avec un look " very british".
L'hébergement en B and B c'était sympa aussi.
Ce qui m'a particulièrement frappé :
l'animation de Covent garden même le dimanche
le quartier chinois, le soir dans Soho
les grands parcs
et la palme pour Camden town...
Mais je ne prétends pas avoir tout vu, et les goûts et le couleurs...
Je passe le relais à Murielo !


Réponse: vos voyages en angleterre de camden, postée le 2004-11-13 18:06:25 (S | E)
Londres : camden town en premier, magasins en tous genres, population de tout genre, beaucoup de styles de musiques ,nature...
Les parcs : hyde park ( immense, c'est là qu'il y a régulièrement de grands concerts : cet été: les red hot ), st james, le plus petit des classiques près de buckingham palace, green park pour y rester allongé à bronzer quand il y a du soleil,....+ tous les petits parcs qu'il y a partout
Les commerces du centre et les marchés : regent street: c'est la rue qui relie Oxford street à Piccadily, Covent Garden, Harrods juste pour voir des choses magnifiques...

En fait, faudrait 3 jours entiers pour citer les meilleurs endroits londonniens tellement il y en a.


Pour la meilleure période, l'été reste le best car on peut avoir du soleil et il y a toutes sortes dvenements comme par exemple le carnaval de Notthing Hill qui se déroule fin août, c'est GRANDIOSE. Sinon tous les week ends de lté tu as des garden party, fête avec concerts, animations diverses...

A noter que depuis la fin de cet été, les anciens bus ( ceux ou l'on monte et descend quand on veut) on été réduits à 4 ou 5 lignes pour les touristes. DOMMAGE

Hormis londres, il ya plein d'endroits interressants nottamment dans le sud : par exemble : BRIGHTON côté touristique assez dynamique. Le KENT et le SUSSEX sont des regions avec des centaines de chateaux,lieux historiques...

-------------------
Edité par bridg le 13-11-2004 18:18
Merci de faire attention à l'orthographe et pas d'écriture en abrégé sur le site.


Réponse: re:vos voyages en angleterre de murielo, postée le 2004-11-16 15:53:49 (S | E)
Bonjour à tous,

Mon séjour à Londres est terminé. Je viens d'y passer 4 jours. Jolie ville mais qui ressemble de plus en plus aux nôtres ( j'ai le souvenir il y a 20 ans d'une ville très propre mais aujourd'hui cela a bien changé ! )

Beaucoup de beaux monuments mais une architecture très mélangée, on trouve encore des endroits typiques dans les petits quartiers. Comme le dit bien Fadol le taxi et le fameux bus à deux étages nous rappelle qu'on est bien à Londres.
Les parcs aussi sont magnifiques.

En ce qui concerne les boutiques, rien de très différents avec les nôtres. On retrouve toutes les chaines classiques ( Mango, Etam..........)
Pour les grands magasins "Harrod's", "hamley" là aussi je pense comme Fadol !
Les illuminations de noël sont déjà en place en novembre au niveau de Picadilly, Regent street, Oxford street ce qui met un peu de gaieté car à cette période de l'année à 16h15 c'est la nuit noire !
J'ai été chanceuse, j'ai eu 4 jours de soleil !!!

L'anglais typique est lui aussi en voie de disparition (tout au moins à Londres) il y a un tel brassage de population ! (on entend parler toutes les langues et beaucoup Français !). On y voit tous les genres de Look ! Ce qui est assez marrant.

C'est quand même une ville a visiter ; je ne regrette pas mon séjour et y retournerai sûrement encore!

Have a good time in London !




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux