Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de matvei posté le 2004-11-05 18:37:30 (S | E | F | I)
Je voudrais savoir si certains d'entre vous sont déjà allés aux USA et à quels endroits? selon vous, quel est la meilleure région pour ce qui est de la qualité de l'anglais?
merci


Réponse: re:Voyage aux USA de bridg, postée le 2004-11-05 20:08:08 (S | E)
Ta question me déroute un peu. Je suis allée aux USA sur la côte est de New-york aux chutes du Niagara. Que veux tu savoir à ce propos?
Ce qui m'interpelle c'est ta demande pour que l'on t'indique l'endroit où la "qualité de l'anglais est la meilleure".Aller aux USA ça n'est pas aller à Oxford, tu entendras l'américain usuel avec toutes les variantes inérantes à cette langue ,et selon l'endroit ,inérante au langage régional.


Réponse: re:Voyage aux USA de frederiquebain, postée le 2004-11-05 21:32:08 (S | E)
J'ai habité à Chicago et à New-York. Pour un premier voyage, je te conseillerai plus une ville cosmopolite comme N.YC où tu seras plus facilement intégrée car cette ville se distingue par sa diversité. Pour l'accent, il est normal!!!!!!!! Par contre évite le Texas ou tous états du centre si tu y vas pour l'accent. Par contre se sont les plus belles régions. Pour conclure: Tu ne trouveras pas la perfection et chaque état te fera découvrir ses merveilles. Ne calcule pas trop, va au feeling!!!!!


Réponse: re:Voyage aux USA de yannloic, postée le 2004-11-05 23:59:52 (S | E)
Pensez si souvent comme bridg m'effraye, mais la notion de qualité de l'anglais est un non sens pour moi.

Je ne suis jamais allé aux USA. Mais niveau accent, j'ai eu ma dose: Le Texas, il faut s'accrocher. L'Arkansas, nouveau Texas, ils ont un accent qui n'est pas meilleur. La Californie, ils sont plus compréhensibles, mais ils ont leur propre façon de parler. Je pourrait continuer avec ceux de Washington (l'état). En gros à part l'échelle, c'est comme en France, il n'existe pas d'anglais de qualité (à part peut être l'anglais académique -- Oxford Cambridge -- ) et chaque endroit à vu sa langue évolué. Va voir ett adapte toi.


Réponse: re:Voyage aux USA de matvei, postée le 2004-11-06 11:25:38 (S | E)
Bien. Merci de vos réponses. Mais je pense que l'anglais parlé à Boston est tout de même plus proche de l'anglais d'Oxford que celui parlé dans le Texas.


Réponse: re:Voyage aux USA de frederiquebain, postée le 2004-11-06 16:25:58 (S | E)
Je te le confirme. Tiens nous au courant de ton choix.......


Réponse: re:Voyage aux USA de matvei, postée le 2004-11-06 18:56:36 (S | E)
je pense que je vais allez à Boston. C'est une ville très intéressante. J'y suis déjà allé mais j'avais 6 ans donc je ne m'en souviens plus vraiment.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux