Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de tevy posté le 2004-12-16 13:24:53 (S | E | F | I)
Je profite d'une année sabbatique pour apprendre l'anglais (je n'étais pas trop mauvaise à l'ecole mais c'était il y a 15 ans et je n'ai jamais pratiqué depuis !). J'aimerais en fait connaitre votre méthode de travail afin que je puisse progresser assez rapidement (j'aurais préféré suivre des cours avec professeur et élèves mais ce n'est pas possible où je suis). Merci à tous ceux qui voudront bien me faire partager leur expérience... Ah aussi, j'ai lu qu'il était vivement conseillé de regarder des films en VO ou d'écouter la télé ou la radio en anglais. Est-ce-vraiment une bonne idée, car j'ai beau m'y mettre, j'ai franchement du mal à "capter"...

-------------------
Edité par bridg le 16-12-2004 14:35
divers


Réponse: re:votre plan "anglais" de letsyrc, postée le 2004-12-16 13:39:06 (S | E)
Bonjour Tevy. Je suis comme toi moi aussi. j'ai fait de l'anglais à l'école et cela remonte à 10 ans! je me suis abonnée à Vocable il y a deux ans et j'ai pu retrouvé un niveau moyen en grammaire et en vocabulaire. c'est interressant, ce magasine propose quelques outils de travail à l'oral et à l'écrit. Lorsque j'ai découvert ce site, anglaisfacile.com, j'ai tout repris depuis le début: les cours pour débutants. Ca était plutôt bénéfique maintenant avec les exercices du forum, eh bien le niveau devient un peu plus élévé.
salut!


Réponse: re:votre plan de bridg, postée le 2004-12-16 14:37:39 (S | E)
Ce sujet a été maintes fois été traité sur ce forum.
Recherche "améliorer son anglais" " la questiion qui tue "... etc... Tout y a été dit

-------------------
Edité par bridg le 16-12-2004 14:41
https://www.anglaisfacile.com/forum/lire.php?num=5&pp=&Page=1&msg=3014&re_Page=1&tri=4



Réponse: re:votre plan de niz0n, postée le 2004-12-16 15:12:03 (S | E)
Bonjour tevy!
Je peux effectivement affirmer que regarder les films en VO et écouter la radio en anglais peuvent être extrêmement utiles mais pas à tout niveau.
Cela sert à améliorer les prononciations ou l'écoute par exemple, s'habituer à un vocabulaire courant mais surtout pas à s'exprimer correctement au niveau grammatical! Donc je ne peux te conseiller que d'apprendre par toi même la grammaire et d'exercer ton oreil à l'aide de la télé. J'imagine que ce doit être dur, tu ne dois rien y comprendre mais persiste et ça viendra doucement.

Bon courage!

nIz0n


Réponse: re:votre plan de bridg, postée le 2004-12-16 16:15:22 (S | E)
Merci avant de continuer ce topic de consulter tout ce qui s'est déjà dit
Vous avez le lien précédent + celui-ci
https://www.anglaisfacile.com/forum/lire.php?num=3&msg=2571&pp=&Page=4&tri=4




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux