Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de astrid92 posté le 2004-12-25 17:16:16 (S | E | F | I)
Bonjour à tous,
je découvre avec bonheur ce site.
J'ai 28 ans et je n'ai jamais pratiqué l'anglais véritablement sauf lors de brefs séjours en pays anglophones où j'ai réussi à me débrouiller...
Aujourd'hui je vais avoir besoin de l'anglais pour le travail et c'est une toute autre histoire. Je pars mi-janvier à malte pour 3 semaines de cours intensifs mais j'aimerai me préparer un peu avant. Outre un petit blocage à l'oral, je suis incapable d'écrire en anglais car je ne parviens pas à comprendre les subtilités des temps. Je comprends l'anglais mais je ne le maitrise pas.
J'ai besoin de conseils pour savoir par quoi commencer car je suis un peu perdue, il y a tellement de sujet... Si vous aussi vous avez connu cette phase ou si vous avez une idée pour m'orienter, je vous en remercie par avance énorrrrrmmmméééément.
Et bien sûr un très joyeux noel à tous.
Merry chrismas ( ah oui ça je sais qd même!!!)
a très bientôt
astrid

-------------------
Edité par bridg le 25-12-2004 17:31
divers


Réponse: re:Besoin d'aide pr progrés de bridg, postée le 2004-12-25 17:39:22 (S | E)
Il y a beaucoup de sujets répondant traités équivalents à ta demande.
voici ce que je te propose:
Cette page te guide partout sur le site
https://www.anglaisfacile.com/index.php
ici, le livret d’accueil pour expliquer le fonctionnement du site
https://www.anglaisfacile.com/correspondants/guide2.php
sujet forum qui correspond au tien=> améliorer l’oral
https://www.anglaisfacile.com/forum/forum-anglais-5-4213.html
Multi sujets forum sur « améliorer son anglais »
https://www.anglaisfacile.com/forum/forum-anglais-5-4213.html
Bonne chance


Réponse: re:Besoin d'aide pr progrés de niz0n, postée le 2004-12-25 19:40:34 (S | E)
astrid92 and Merry Christmas!
Hope you'll find what you need on this website!!!
Si tu as des difficultés n'hésite pas à demander des explications et des éclaircissements, il y a vraiment de très bon anglicistes ici!
See you !!
-------------------
Edité par bridg le 25-12-2004 19:48
corrections


Réponse: re:Besoin d'aide pr progrés de speedjo905, postée le 2005-01-04 00:29:40 (S | E)
bonjour Astrid,

moi je suis étudiant au secondaire en concentration anglais et ce qu'on nous demande comme devoir c'est d'écouter 1 heure par jour de télévision en anglais et de lire un chapitre de livre aussi par jour autant que possible... et d'essayer de le résumer par écrit... toujours si possible.

Bonne chance et vous êtes au bon endroit pour avancer vite ... plus vite ...




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux