Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


rédiger une conclusion
Message de julye07 posté le 15-03-2005 à 20:30:51 (S | E | F | I)

je vous en prie aidez moi, je n'arrive pas à rédiger ma conclusion
merci d'avance

-------------------
Edité par bridg le 15-03-2005 20:33
titre


Réponse: comment rédiger une conclusion de bridg, postée le 15-03-2005 à 20:33:03 (S | E)
Oui, et que voulez vous "conclure"? quel est le sujet de votre devoir et que voulez vous dire?


Réponse: rédiger une conclusion de julye07, postée le 15-03-2005 à 20:37:07 (S | E)
merci de m'avoir répondu , j'aimerais dire"pour conclure, je préférerais rester dans mon pays car je l'aime mais pourquoi pas voyager? ENCORE MERCI


Réponse: rédiger une conclusion de bridg, postée le 15-03-2005 à 20:39:33 (S | E)
Bien, et maintenant essayez même avec plein d'erreurs de l'exprimer en anglais, n'ayez pas peur de vous tromper, des membres vous aideront


Réponse: rédiger une conclusion de julye07, postée le 15-03-2005 à 20:48:17 (S | E)
For concluse, i would like stay in my country because i love him but why not trip? merci de repondre


Réponse: rédiger une conclusion de bridg, postée le 15-03-2005 à 20:57:36 (S | E)
Si vous voulez ne mettre que cette phrase moi je l'aurai rédigée ainsi mais ne prenez pas ma réponse attendez la réponses d'angliscistes confirmés:
I ‘d rather stay in my country because it’s mine and I like it but why not just traveling?
Jardin62 vous pouvez volontiers me corriger


Réponse: rédiger une conclusion de julye07, postée le 15-03-2005 à 21:02:45 (S | E)
si je vous écris mon texte pouvez vous s'il vous plaît corriger les plus grosses erreurs?
MERCI D AVANCE

-------------------
Edité par bridg le 15-03-2005 21:25


Réponse: rédiger une conclusion de bridg, postée le 15-03-2005 à 21:06:08 (S | E)
si votre texte n'est pas trop long c'est effectivement faisable




Réponse: rédiger une conclusion de emy64, postée le 15-03-2005 à 21:22:31 (S | E)
Bonsoir
Voilà ma proposition :

As a conclusion, I would rather stay in my country, because I like it a lot , but on the contrary I have nothing against traveling !


-------------------
Edité par emy64 le 15-03-2005 21:22
et le texte de Bridg est tout à fait correct et si vous voulez mettre le texte, j'y jetterai un oeil et vous aiderai à corriger les fautes


Réponse: rédiger une conclusion de jardin62, postée le 15-03-2005 à 21:47:43 (S | E)
Nous sommes tous et toutes prêts à apporter du soutien.


Réponse: rédiger une conclusion de mrsanne, postée le 16-03-2005 à 11:34:47 (S | E)
To conclude, I would prefer staying in my country as I love it, but why not go travelling?




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux