Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


aide pour des résumés
Message de damishka posté le 29-03-2005 à 20:49:09 (S | E | F | I)

Bonjour!
Je passe bientôt un oral d'anglais au cours duquel je vais devoir présenter des résumés de textes étudiés durant l'année.
Auriez-vous des conseils à me donner pour bien présenter mes résumés et éventuellement me dire par qui je pourrais les faire corriger, avant mon examen?
Merci d'avance.
P.S: J'ai un niveau d'anglais intermédiaire.
-------------------
Edité par bridg le 29-03-2005 21:13
Divers


Réponse: aide pour des résumés de bridg, postée le 29-03-2005 à 21:17:17 (S | E)
Bonjour
Quelle sera approximativement le nombre de lignes de vos résumés car sur les forums vous êtes limitée. au delà de 25/30 lignes il vous faudra passer par une autre voie.


Réponse: aide pour des résumés de damishka, postée le 29-03-2005 à 21:25:55 (S | E)
Je pense que je me limiterai à des résumés "courts" ne comportant pas plus de 100 mots. Je voudrais y mettre l'essentiel qui peut expliquer de quoi parle le texte; afin que le lecteur puisse s'en faire une idée générale.


Réponse: aide pour des résumés de bridg, postée le 29-03-2005 à 21:29:57 (S | E)
Un résumé de 100 mots peut être mis ici.
Faites les et postez les un par un en demandant une correction, c'est tout à fait possible.
Mais attention, ne vous y prenez pas au dernier moment, il y a toujours un petit délai entre la demande et les réponses.


Réponse: aide pour des résumés de damishka, postée le 29-03-2005 à 21:42:17 (S | E)
En ce moment, je dois préparer mes partiels pour les 6,7 et 8 avril( je suis en 2ème année de médecine). Mon oral d'anglais est pour le 15 avril. Je compte donc préparer mes résumés durant le week-end du 9 avril. J'espère que ça ira. Merci.


Réponse: aide pour des résumés de bridg, postée le 29-03-2005 à 21:44:04 (S | E)
Bon courage pour tout ce travail en perspective




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux