Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


American slavery
Message de noob posté le 29-03-2005 à 20:56:38 (S | E | F | I)

Bonjour;
Je ne suis pas très bon en angais et j'aimerais m'améliorer et pour ce faire j'ai choisi un sujet que je traite actuellement en cours et ai essayé de rédiger un petit commentaire dessus...
Toutefois j'aimerais connaître mes fautes et les tournures qui ne vont pas ...
J'amerai aussi savoir quel structure je pourrais améliorer par une tournure de même sens mais plus complète

Voilà le sujet est sur l'esclavage en Amérique

In the nineteenth century, America was a new country and she needed workers especially for the cotton plantations.
In order to have worker for these minials jobs, American right, the civil war explosed. As long as they had been in slavery, blacks haven't got any right. But for their liberty, they decided to rise up.
One thousand year later, Martin Luther King convey a message of liberty and try to bridge the gap beetween Blacks and whites by his famous speech "I have a dream".
Finally, Blacks explotation is an difficult old page of American history.

Voilà Merci d'avance
-------------------
Edité par bridg le 29-03-2005 21:18
divers


Réponse: American slavery de serena, postée le 29-03-2005 à 22:49:19 (S | E)
Bonjour noob

"In the nineteenth century, America was a new country and it needed workers especially for the cotton plantations.
In order to have workers for these minials jobs (cette phrase ne convient pas à ce que tu veux dire par la suite), American right, the civil war explosed. As long as they had been in slavery, blacks hadn't got any right. But for their freedom, they decided to rise up.
One thousand years later, Martin Luther King conveyed a message of liberty and tried to bridge the gap beetween the Blacks and the whites by his famous speech "I have a dream".
Finally, the Blacks exploitation is a difficult old page period of American history."

Des fautes corrigées (je ne les ai pas toutes mises en couleurs), mais le texte en général n'est pas très bien structuré. Les expressions soulignées ne sont pas à leurs places.
Je ne sais pas s'il te faut écrire un nombre de mots bien défini, sinon je t'aurais donné quelques idées.
Et dis-nous aussi quand tu dois rendre l'exercice.

A plus !





Réponse: American slavery de jardin62, postée le 29-03-2005 à 23:12:58 (S | E)
Bonsoir.
-Pour que votre commentaire ou plutôt 'résumé' soit plus intéressant il devrait, je pense, comporter des rappels de faits précis, datés, l'opposition Nord-Sud et ses raisons, afin que l'on comprenne la guerre civile qui a déchiré la jeune nation américaine. J'aimerais vous donner quelques pistes afin que vous puissiez reconstruire votre travail en puisant des idées, des structures simples, du vocabulaire, des dates... que le lecteur puisse retrouver le petit fil de cette immense tragédie.* Introduction : rappel rapide
- In 1790 the 'frontier' (the border between civilized and wild territories) was officially closed. The whole (= entier) American continent was now colonized. A new nation was born.
( 'she' ne peut pas remplacer country: pronom personnel féminin/ il faut le neutre ici, dont on va se passer en construisant autrement et en rappelant l'opposition Nord-Sud)
-In the South, the farms were big and farmers needed (avaient besoin) a lot of workers, so they used slaves. In the North, farms were smaller and there were more industries. People in the North didn't agree with slavery...As long as they had been in slavery, black people didn't (et non haven't got : concordance des temps) have any rights. The unity of the new nation was threatened (fut menacée : forme passive) by the secession of 11 of its states: in 1860 and 1861, 11 Southern states seceded from (firent sécession) the United States and declared they were the Confederate States of America. This was the beginning of the bloodiest (la plus sanglante) war of the 19th century. Finally, in 1865, the South surrendered (se rendit).(...éclata pour la guerre = broke out)
The Civil War was a traumatic event ( un évènement traumatique) for America.
* Dans un sujet comme celui-là vous ne pouvez passer sous silence la sègrégation
- In 1863, slavery was officially abolished by Lincoln, but the reality was different.
The Southern states passes laws that kept Blacks in an inferior position (passèrent des lois qui maintenaient les Noirs dans l'infériorité)
In the North, even if legal segregation didn't exist, there was racial discrimination.
- Let's make a big leap (un grand bond) to 1955 when a black woman, Rosa Parks was sent to jail (fut envoyée en prison = forme passive) because she had refused to give up her seat to a white person in a bus. Martin Luther King led(to lead = mener) a campaign for equal rights and became the leader of a non-violent movement based on civil desobedience (désobéissance civile).
-In 1963, he pronounced (prononça) his famous 'I have a dream' speech. He tried to bridge the gap between Blacks and Whites.
-in 1964 Civil Rights Act and in 1965, Voting Rights Act, banned (bannirent) discrimination at last.
-In 1968, he was assassinated...

Vos erreurs : She==>it / to have workers / minials ? / haven't got==> didn't have / Civil War = nom propre / one thousand (1000) ==> one hundred(100) / conveys (3ème pers du sing ) / Whites : nom propre /exploitation / an ==> a difficult page
- The 'black pages' of American history aren't turned over yet...
*Ce n'est peut-être pas cela que vous souhaitiez avoir mais j'ai pensé qu'il fallait aussi revoir les idées, l'organisation du texte que vous vouliez faire.


Réponse: American slavery de jardin62, postée le 29-03-2005 à 23:14:47 (S | E)
Bonsoir serena, nous nous sommes croisées sans nous voir.


Réponse: American slavery de serena, postée le 30-03-2005 à 00:34:06 (S | E)
Bonsoir Jardin ! Toujours ravie quand ça arrive.


Réponse: American slavery de noob, postée le 30-03-2005 à 13:46:54 (S | E)
Merci beaucoup pour cette réponse plus complète que je ne l'aurais espéré ;)

En fait ce sujet n'est pas a rendre ... Mais je suppose que notre contrôle va porter sur qqch de ce genre ...


"when a black woman, Rosa Parks was sent to jail (fut envoyée en prison = forme passive) because she had refused to give up her seat to a white person in a bus"
A ça je n'y avait pas pensé même si je connaissais le fait ...


"In 1863, slavery was officially abolished by Lincoln, but the reality was different."
C'est vrai que c'est qqch à ne pas oublier ;)

Sinon je crois que pour éviter mes fautes de base il va falloir que e m'entraine...

Et bien merci encore =)

++




Réponse: American slavery de jardin62, postée le 30-03-2005 à 21:58:28 (S | E)
Bonne chance!
Les bases, c'est ce que nous devrions tous reprendre, vous avez raison, mais c'est un travail tellement humble et parfois si peu gratifiant dans l'immédiat.
Bon courage!


Réponse: American slavery de ruofei, postée le 31-03-2005 à 09:09:14 (S | E)
Le pronom 'she' peut servir à désigner certains pays avec lesquels on a une relation privilégiée ou un lien émotionel. Ce procédé de personification sert tout simplement à mettre une emphase sur le pays en question.
En l'occurence, 'France' et 'England' seraient féminines.
Une des théories est que l'on s'est réfèrerait à l'hymne national: La Marseillaise, God save the Queen...
Cela dit, c'est vrai que dans le cas des Etats Unis (The Star Spangled Banner), je doute qu'on puisse le désigner par 'she' (le pays est souvent désigné comme Uncle Sam...peut-on le voir masculin?)
Je pense que 'they' aussi acceptable que 'it'.

J'attends confirmation d'un anglophone plus avisé...



Réponse: American slavery de jardin62, postée le 31-03-2005 à 09:57:17 (S | E)
ruofei a raison : en parlant d'un pays, c'est sûr qu'on ne va pas le désigner par 'she' (comme dans le travail proposé par noob), mais il est -à mon avis et je rejoins ruofei - désigné par le collectif 'they' ( les gens de ce pays = they)


Réponse: aide!!!!! de ibiza, postée le 31-03-2005 à 15:24:05 (S | E)
Bonjour à tous!!!!!

Moi c'est Julie et j'ai 14ans.....Je voudrais qu'on m'explique un peu mieux les "quantifieurs" en Anglais....Comment et ou doit on les plaçer...Merci de me répondre.....Je vous fais des bisous et A+....Bye.....

d'avance!!!!


Réponse: American slavery de ibiza, postée le 31-03-2005 à 15:33:32 (S | E)
Oups dsl c'est pas ici que je dois demander ça.....Je suis nouvelle excusez-moi!!!bye!



Réponse: American slavery de noob, postée le 31-03-2005 à 19:53:54 (S | E)
"Le pronom 'she' peut servir à désigner certains pays avec lesquels on a une relation privilégiée ou un lien émotionel. Ce procédé de personification sert tout simplement à mettre une emphase sur le pays en question."

Oui c'est fort possible
Mais de toute façon ce n'est pas ce que je voulais faire... c'était belle et bien une jolie coquille






Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |