Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


royal wedding
Message de willy posté le 05-04-2005 à 18:05:08 (S | E | F | I)

Je ne peux m'empêcher de vous proposer cet article. Je doute qu'un article pareil soit publié dans un journal du continent.

Lien Internet



Réponse: royal wedding de webmaster, postée le 05-04-2005 à 20:00:21 (S | E)
Vive l'indépendance de la presse...
... mais décidément, ce mariage va faire couler beaucoup d'encre.

Vivement vendredi samedi


Réponse: royal wedding de serena, postée le 05-04-2005 à 21:15:37 (S | E)

Si tout va bien, webmaster.... !!

Merci willy !


Réponse: royal wedding de lucile83, postée le 06-04-2005 à 18:09:51 (S | E)
Merci pour ce succulent article Willy; mais ce midi une chaine TV française a montré des photos "chevalines" de Camilla, la chaine LCI ou la 6 je ne sais plus; et les articles de quincaillerie en vente pour l'occasion, certains d'ailleurs avec la date de vendredi 8..., le plus (ou le moins) vendu étant un torchon de cuisine......les commentaires tendancieux étant à proscrire ici , je cesse mon bavardage

-------------------
Edité par bridg le 06-04-2005 21:04
Merci


Réponse: royal wedding de weena, postée le 06-04-2005 à 20:57:10 (S | E)
Très interessant!...
En parlant de ça, le nom de famille du Prince Charles c'est bien Windsor?......... Je me trompe??

-------------------
Edité par emy64 le 06-04-2005 22:01


Réponse: royal wedding de serena, postée le 07-04-2005 à 00:27:26 (S | E)

Non weena, tu ne te trompes pas.
Le nom officiel de la famille royale d'Angleterre est Windsor.
Il a été "Saxe-Coburg-Gotha" jusqu'à ce que le Roi Georges V le remplace par "Windsor" en 1917.



Réponse: royal wedding de gewurz, postée le 07-04-2005 à 00:54:12 (S | E)
La vie des gens est-elle si ennuyeuse qu'ils aient besoin de vivre celle des autres ? Jennifer Aniston et Brad Pitt se séparent, j'en ai pleuré toute la nuit


Réponse: royal wedding de weena, postée le 07-04-2005 à 15:31:40 (S | E)
Merci Serena pour ces précisions, j'avais un doute sur cette question...


Réponse: royal wedding de sophiem, postée le 09-04-2005 à 13:09:41 (S | E)
Aujourd hui c' est bien parti, mon village est près de Windsor et pour le moment il fait beau. Il suffit juste qu' elle ne dise pas non au dernier moment.


-------------------
Edité par emy64 le 09-04-2005 13:14



Réponse: royal wedding de lucile83, postée le 09-04-2005 à 14:59:30 (S | E)
Hello,
Je n'appelle pas ça "vivre la vie des autres" Gewurz car à partir du moment où on est sous les feux de la rampe, avec certains avantages que cela procure, il faut en assumer les inconvénients, et surtout rester un " être humain, un homme bien".
See you soon




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux