Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


stages linguistiques pour lycéens
Message de nouti posté le 18-04-2005 à 17:16:45 (S | E | F | I)

Bonjour à toutes et à tous,
Connaissez-vous des organismes sérieux proposant des stages linguistiques en Angleterre, pendant les vacances scolaires, pour des jeunes de 16 ans bien encadrés.
Merci de vos réponses et de vos conseils.

-------------------
Edité par emy64 le 18-04-2005 17:21
==> divers


Réponse: stages linguistiques pour lycéens de edith49, postée le 18-04-2005 à 17:55:51 (S | E)
Bonjour Nouti
Je ne connais pas d'organisme mais vous pouvez toujours aller voir ici :
Lien Internet


c'est un début


Réponse: stages linguistiques pour lycéens de bridg, postée le 19-04-2005 à 01:15:23 (S | E)
Message de florentfrench posté le 2005-04-18 20:53:28 (S | E | F | I)
J'aimerais aller au Royaume-Uni ou en Irlande cet été pour faire un séjour linguistique; mais c'est très cher. Connaissez-vous un (ou des) organisme(s) sérieux et pas cher(s) qui permette(nt) à un adolescent de 14 ans de faire un voyage linguistique interessant ?

Répondez moi vite...



Réponse: stages linguistiques pour lycéens de pascaline, postée le 19-04-2005 à 13:12:54 (S | E)
Bonjour,

Mes deux fils à partir de 15 ans sont partis plusieurs fois avec CLUB LANGUES ET CIVILISATIONS dont le siège se trouve à RODEZ. IL Y a également un bureau à Paris dans le 14ème.

J'ai été très satisfaite de cette organisation et eux enchantés de leurs vacances.

Pour vous renseigner : www.clc.fr

Pascaline






Réponse: stages linguistiques pour lycéens de tortue, postée le 19-04-2005 à 13:36:10 (S | E)
La plupart des organismes proposant des séjours pour jeunes à l'étranger sont assez cher pour ne pas dire très cher et pas toujours très sérieux. Je suis partie deux semaines en Espagne cet été avec LEC. J'ai bien aimé même si le rapport qualité prix est loin d'être satisfaisant. Disons qu'il ne fallait pas avoir peur de se retrouver livré à soi-même pendant la durée du séjour...
Le mieux je pense est de trouver un ou une correspondant(e) d'un pays anglophone et de faire des échanges. Pourquoi ne pas te proposer pour être famille d'accueil pour un jeune pendant quelques jours ? Tu pourrais lier une amitié et vous pourriez ensuite vous inviter chacun votre tour. Ca me parait être la meilleure et la moins cher des solutions pour apprendre la langue dans de bonnes conditions et le plus rapidement possible.
Bonne chance !


Réponse: stages linguistiques pour lycéens de nouti, postée le 19-04-2005 à 16:12:32 (S | E)
Bonjour,
Je vous remercie à tous pour les renseignements et conseils donnés. Comme dit Edith49 c'est déjà un début.
Bonne journée.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux