Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Ordonnancement ...
Message de suptil5 posté le 18-04-2005 à 19:33:32 (S | E | F | I)
Bonjour
je souhaiterais avoir la traduction en anglais de
"Responsable ordonnancement de la production"
Merci de votre aide
-------------------
Edité par bridg le 18-04-2005 19:45
+ titre
+Divers
Message de suptil5 posté le 18-04-2005 à 19:33:32 (S | E | F | I)
Bonjour
je souhaiterais avoir la traduction en anglais de
"Responsable ordonnancement de la production"
Merci de votre aide
-------------------
Edité par bridg le 18-04-2005 19:45
+ titre
+Divers
Réponse: Ordonnancement de la production /trad de jardin62, postée le 18-04-2005 à 20:52:07 (S | E)

Mes propositions sont peu fiables mais elles peuvent donner des idées à d'autres...
- Responsable (si c'est un nom = le ou la responsable)=>
*person in charge
- ordonnancement (en économie) = domaine juridique? => payment mandate
- productivité =>productivity
< (A ou The) person in charge of the payment mandate for productivity.

= Ne pouvez-vous donner d'explications sur cette expression? Vous la donnez sans contexte ce qui rend la traduction très aléatoire.
* Je ne peux rien de plus...
Réponse: Ordonnancement de la production /trad de willy, postée le 18-04-2005 à 21:07:28 (S | E)
Isn't that person a production manager ?
Réponse: Ordonnancement de la production /trad de aimen7, postée le 18-04-2005 à 22:14:55 (S | E)
Sur un site, on trouve la définition suivante à propos de "resp. ordon. de la production": "La fonction d'ordonnancement consiste à organiser et optimiser l'utilisation des ressources disponibles dans l'entreprise pour satisfaire les demandes des clients, étant donné les contraintes économiques et technologiques rencontrées".
Donc on pourrait traduire par " production manager" comme le propose willy ou "industry production manager" peut-être.
Réponse: Ordonnancement de la production /trad de cherriesbaked, postée le 08-05-2005 à 13:52:37 (S | E)
Scheduling Manager?
-------------------
Edité par cherriesbaked le 08-05-2005 13:53
Plus précisément : Industry/Service Production Scheduling Manager