Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Scenario urgent à rendre
Message de dexxx posté le 29-04-2005 à 19:37:37 (S | E | F | I)

Salut à tous,
Je dois traduire un scenario du français vers l'anglais et je ne sais pas comment traduire certaines expressions ou mots...
Alors si quelqu'un peut m'aider !!!
Voilà les mots :

- on parie, tape-là !
- Annonces matrimoniales
- monte les escaliers en trombe
- Le dos courbé
- Une porte de service
- Débardeur cintré
- Pommeau de douche
- Une salle de jeux
Voilà, je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider, merci beaucoup si jamais et... bonne soirée !

-------------------
Edité par bridg le 29-04-2005 19:46
divers
Merci de ne pas écrire en abrégé


Réponse: Scenario urgent à rendre de jardin62, postée le 29-04-2005 à 21:50:11 (S | E)
bonsoir.
- On parie: we bet? : shall we bet?
- Annonces matrimoniales:matimonial announcement/declaration
- Tope là plutôt que tape: (marque un accord, non?) = Agreed! Done! Shake!
- monte les escaliers en trombe : rush up the stairs / dash up
- Le dos courbé: back bent
- Une porte de service: back door
- Débardeur cintré : waisted tank top
- pommeau de douche : showerhead
- une salle de jeux: a playroom
Bonne soirée à vous aussi. Je n'ai fait que me servir du dictionnaire...



Réponse: Scenario urgent à rendre de dexxx, postée le 29-04-2005 à 22:33:53 (S | E)
merci c est vraiment cool, mais vraiment..par contre il me semblait pas que ctait "playroom" pour une salle de jeux, car il me semblait que ça ne se disait pas vraiment comme ça dans la langue, je pensais à "arcade...?"
Bref c 'est adorable bonne nuit...
-------------------
Edité par bridg le 29-04-2005 22:36
pas d'abrégé s'il vous plaît et la prochaine demande ne nécessitant qu'un dictionnaire ne sera pas conservée sur les forums.


Réponse: Scenario urgent à rendre de jardin62, postée le 30-04-2005 à 05:25:37 (S | E)

Oui, ah, bon! dans ce cas c'est une salle de jeux d'un aute type :c'est une salle de jeux électroniques =>arcade (playroom= une salle de jeux dans une maison)/ =>importance du contexte et difficulté des mots isolés!
Bonne journée.
C'est vrai, avec le dictionnaire vous sous en sortiez aussi bien que moi, sans faire l'erreur à 'salle de jeux'.

-------------------
Edité par bridg le 30-04-2005 08:51




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux