Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Aide courrier en Anglais
Message de snoopyop posté le 06-05-2005 à 13:24:15 (S | E | F | I)

Bonjour, je souhaiterais renvoyer un courrier à un client mais j'ai plus que des doutes sur mes capacités. Je souhaiterais lui écrire :

"Nous vous confirmons avoir réceptionné la facture .... d'un montant de x$ du 22/03/2005.
Selon votre souhait, nous vous la retournons.
Nous attendons l'émission de votre facture."

J'ai essayé de faire ceci merci de me corriger ou de tout barrer,

"We confirm your invoice 15106 will be receive (amont : 214.08 / date : 03/22/05)
We send back to you, as you wish.
We await for your new invoice"

Merci pour votre aide Bonne journée
-------------------
Edité par bridg le 06-05-2005 13:24
divers


Réponse: Aide courier en Anglais de bridg, postée le 06-05-2005 à 14:08:03 (S | E)
Votre post est ici


Réponse: Aide courier en Anglais de jardin62, postée le 06-05-2005 à 21:17:21 (S | E)
Bonsoir.

We confirm having received the 15106 invoice for an amount of 214.08 dating 03 22 05. We are sending it back to you as you wished.
We are awaiting for a re-invoice.
*Je ne suis pas très à l'aise dans ce genre de courrier...J'espère vous avoir un peu aidé.


Réponse: Aide courrier en Anglais de snoopyop, postée le 07-05-2005 à 10:37:07 (S | E)
Oui merci, heu on met pas from a la place de dating ??.. je dde juste ?
sinon merci en tout cas et bonne journée

See you ...





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux