Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


lettre de motivation
Message de dukexp posté le 13-05-2005 à 16:07:52 (S | E | F | I)

Bonjour

voila la fin de ma lettre de motivation

Objet : Projet Professionnel

J’ai pour but de travailler dans une société orienté dans la création de sites Internet de tout type (e-commerce, site vitrine) mais plus globalement travaillant dans tout ce qui est produit multimédia (CD-ROM, DVD).
J’espère trouver un poste qui me permettrait de suivre un projet depuis la première rencontre avec le client à la livraison du produit, un poste de chef de projet en somme. La création graphique et la programmation orientée web sont des domaines qui me plaise réellement, aussi il va de soit que je participerai également à certain développement dans mes futurs projets. Ce que j’aime dans le métier c’est qu’il permet de varier les travaux, et j’éprouve autant de plaisir à concevoir une interface graphique, qu’a travailler sur la programmation d’un site ou encore rencontré le client pour voir avec lui ce qu’il attends et ce qu’on peut lui apporter, ce coté humain est très intéressant.
J’ai l’intention de chercher mon stage du coté de Lyon, en prenant soin de trouver une entreprise susceptible de m’embaucher à la fin du stage.

Professional Project

I aim to work in a multimedia company which create all kind of Internet Websites (E-Business, factual (événementiel) ) and multimedia product (CD, DVD).
I would like to find a job which allowed me to manage a project from the first meeting with the customer to the delivery of the product, in fact a manager project employment. The graphic design and programming are things I really like, so I will participate to the development of future multimedia products. The thing I like in this job, is the fact you can do different work, and I like design as much as programming as meeting customer and discover new jobs, this human part of the job is really interessant.
I think I will look for a work placement near Lyon, and I will look for a company likely to hire me.


J'ai vraiment l'impression d'employer toujours les meme mots

-------------------
Edité par bridg le 13-05-2005 16:20
divers


Réponse: lettre de motivation de ruofei, postée le 14-05-2005 à 00:47:39 (S | E)
Bonjour dukexp,
je vais brievement passer ton texte en revue:

Professional Project

I aim at working in a multimedia company which creates all types of Internet Websites (E-Business, factual ("evenementiel" ) and multimedia products (CD, DVD).
I would like to find a job which allows me to manage/deal with a project from the first meeting with the customer to/until the delivery of the product, which isin fact the manager project responsibilities. The graphic design and programming are (fields) I really like, so I will participate to the development of future multimedia products. The part I like in this job, is the fact you (can work at different levels), and I like design as much as programming ,meeting customer and discover new jobs. I find contacts with customers very interesting.
I think I will look for a work placement near Lyon, and I will look for a company likely/willing to hire me.

Personnellement, je ne mentionnerais pas la derniere phrase.
Au debut de la lettre, tu mentionnes "project" mais finalement tu n'a pas project particulier en perspective.
Je pense que ta lettre est un peu trop descriptive, tu devrais mettre tes atouts davantage en avant, parler de tes experiences, leur dire pourquoi ils feraient bien en t'employant.




-------------------
Edit?par ruofei le 14-05-2005 00:48
Edition et disparition des accents (desolee)
PS: j'ai mis entre parentheses les choses dont je ne suis pas sure.


Réponse: lettre de motivation de dukexp, postée le 14-05-2005 à 12:43:48 (S | E)
ok merci beaucoup

c'est pour une ecole, et je parle de mes experiences dans le CV et dans la lettre de motivation






Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux