Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


adverbs of frequency???
Message de watoo posté le 01-06-2005 à 13:29:21 (S | E | F | I)

good afternoon je recherche des exercices d'adverbs of frequency j'ai trouvé des adverbes mais pas les bons je suis débutante merci encore ils sont super vos exercices cela m'aide beaucoup

-------------------
Edité par grabuge le 01-06-2005 13:51 - Watoo


Réponse: adverbs of frequency??? de grabuge, postée le 01-06-2005 à 13:55:36 (S | E)
Hello Watoo,

Je te donne un lien vers le cours du site :
Lien Internet


et un autre lien sur un test :

Lien Internet


Je cherche autre chose...


Réponse: adverbs of frequency??? de watoo, postée le 01-06-2005 à 13:57:29 (S | E)
un grand merci grabuge


Réponse: adverbs of frequency??? de grabuge, postée le 01-06-2005 à 14:03:15 (S | E)
Watoo, voici un autre lien où tu trouveras la liste (je ne sais pas si elle est exhaustive ou non) des adverbes de fréquence.

Lien Internet






Réponse: adverbs of frequency??? de joy813, postée le 01-06-2005 à 16:56:45 (S | E)
Hello Watoo,

Voici la fiche de grammaire avec 1 exercice
Lien Internet


Et voici un exercice qu'avait posté Mariet
Lien Internet


Voilà, j'espère que cela vous aidera


Réponse: adverbs of frequency??? de grabuge, postée le 01-06-2005 à 16:56:57 (S | E)
Hello watoo

Voici un lien vers des tests sur les dénombrables/indénombrables :
Lien Internet


Les liens pour les exercices de grammaire :
Lien Internet

Lien Internet





Réponse: adverbs of frequency??? de bridg, postée le 01-06-2005 à 16:57:09 (S | E)
Réponse: some et any ???? de watoo, postée le 01-06-2005 à 16:47:29 (S | E)
good afternoon everyone: je désirais trouver des exercices avec some et any j'ai regardée dans tous les exercices je n'ai rien trouvée ,ou je l'ai loupée!! merci pour votre aide bye

-------------------
Edité par bridg le 01-06-2005 17:08

Bonjour
Il va falloir commencer à utiliser le moteur de recherche plutôt que les forums pour ce type de questions. Merci.
Sous le liste des connectés il y a une loupe qui danse au dessus du mot "search" et juste en dessous vous avez la phrase : "trouver sur le site" dans le rectangle prévu à cet effet vous entrez les mots clés de votre recherche; ici c'est SOME ANY , vous cliquez sur rechercher et la une page google s'ouvre vous proposant tout ce qu'elle a trouvé sur le site comprenant vos mots clés.
La page est ici
Lien Internet

vous avez les cours, les exercices, les forums.
Merci de votre compréhension.


Réponse: adverbs of frequency??? de watoo, postée le 01-06-2005 à 16:59:39 (S | E)
merci bridg pour les renseignements excusée excusez- moi je ne le savais pas

-------------------
Edité par joy813 le 01-06-2005 17:02




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux