Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


3 sentences
Message de mery26 posté le 05-06-2005 à 21:48:46 (S | E | F | I)

Hello,

Could anyone help me in with translating to into English the following sentences :

- Il s'en tirait bien mieux que moi.
- Je ne peux pas en dire autant.
- Cela n'a plus lieu d'être.

Thanks for your help

-------------------
Edité par serena le 06-06-2005 03:42



Réponse: 3 sentences de rockpoetry, postée le 05-06-2005 à 22:07:49 (S | E)
Hello,

- Il s'en tirait bien mieux que moi. >> He was the better man
- Je ne peux pas en dire autant. >> I cannot agree with you- Cela n'a plus lieu d'être. >> it doesn't have to be this way any longer
Hope it will help !



Réponse: 3 sentences de serena, postée le 06-06-2005 à 03:38:01 (S | E)
Autres propositions.

- Je ne peux pas en dire autant = I can't say as much.
- Cela n'a plus lieu d'être = There's no more reason for that to be.

Ta première phrase doit être précise : "Il s'en tirait bien mieux que moi."

S'il s'agit d'une caractéristique chez lui de toujours s'en tirer, dans n'importe quelle circonstance (dans ce cas, il a une force morale propre à lui), tu traduis par : He was a better man than me.

Mais s'il est question d'une situation particulière où il réusissait mieux que toi, on dira alors : He was managing much better than I was doing.


Réponse: 3 sentences de mery26, postée le 06-06-2005 à 13:05:07 (S | E)
Thanks Serena and Rockpoetry for your suggestions, it really helped me


Réponse: 3 sentences de serena, postée le 06-06-2005 à 13:46:43 (S | E)
Glad to hear this.

You're !!


Réponse: 3 sentences de rockpoetry, postée le 06-06-2005 à 18:44:37 (S | E)
no problem, bye




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux