Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Je cherche un bon logiciel d'anglais
Message de uneviedereve posté le 22-06-2005 à 14:01:31 (S | E | F | I)
Bonjour
Je voudrais un logiciel niveau débutant, avec lequel je puisse parler avec un micro afin de mieux retenir le vocabulaire. Il y en a tellement que je ne sais pas lequel choisir. Et les prix varient beaucoup !
-------------------
Edité par joy813 le 22-06-2005 14:21
Message de uneviedereve posté le 22-06-2005 à 14:01:31 (S | E | F | I)
Bonjour
Je voudrais un logiciel niveau débutant, avec lequel je puisse parler avec un micro afin de mieux retenir le vocabulaire. Il y en a tellement que je ne sais pas lequel choisir. Et les prix varient beaucoup !
-------------------
Edité par joy813 le 22-06-2005 14:21
Réponse: Je cherche un bon logiciel d'anglais de xxl99, postée le 24-06-2005 à 08:33:59 (S | E)
Bonjour uneviedereve !
Pour répondre à ta question, c'est vrai que les logiciels de langues ont des prix très variés, mais j'en possède un très bon: " Talk to Me" ,heu, bon je ne sais pas combien il coute parce que je l'ai gagné au Big challenge, mais il comporte de nombreux exercices avec des niveaux de difficulté et beaucoup de mots a prononcer (la prononciation est meme évaluée et notée), il y a des vidéos, des QCM, des dictées, reconnaissance vocale. Il est disponible en différents niveaux:débutant intermédiaire ou confirmé. Pour plus de précision RDV sur le site:Lien Internet

Réponse: Je cherche un bon logiciel d'anglais de mary1, postée le 24-06-2005 à 09:14:44 (S | E)
Bonjour uneviedereve,
Voilà au mois de septembre de l'année passée je n'avais encore jamais étudié un mot d'anglais, j'ai acheté le cd English+ pour débutant de la marque emme, une oreillette et un petit micro sont même fournit dans la boîte. Le prix je ne me souvient plus exactement mais celà doit être entre 25 et 50 E. Mais, ce que je peux te dire, c'est que l'achat vaux le coup il y a vraiment de nombreuses heures d'études, très bien construit, pas lassant. Bref depuis lors j'essaye même d'aller plus loin avec l'intermédiaire et je participe même maintenant aux exercices d'Anglais Facile.
Bon courage tu verras en travaillant beaucoup on est très fier de nos progrès.
mary