Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Je pars aux States
Message de duo posté le 26-06-2005 à 18:33:22 (S | E | F | I)

Bonjour je dois partir aux USA en famille ( Phoenix exactement ), je devrais partir début septembre.
Pouvez vous me donner des conseils sur tout ce qu'il faut faire pour aller là bas.
Merci d'avance
-------------------
Edité par bridg le 26-06-2005 18:42
Titre/divers

pouvez vous préciser votre question?? "tout ce qu'il faut faire" comme quoi?
démarches administratives?
connaissance de la langue?
Connaissance des coutumes?
autre ?
La question est trop vague.


Réponse: Je pars aux States de duo, postée le 26-06-2005 à 20:17:30 (S | E)
démarches administratives, ecole pour les enfants, assurance, etc je pars pour environ trois ans


Réponse: Je pars aux States de traviskidd, postée le 26-06-2005 à 21:41:51 (S | E)
I can tell you a little about the school system. While technically each state decides how to run its own schools, in fact the school systems in every state follow more or less the same model. You have:

Pre-school: (2-4 years old) (Pre-school is optional.)

Kindergarten: (4-5 years old)
1st grade: (6 years old)
2nd grade: (7 years old)
...
12th grade: (17 years old)

From kindergarten to 5th or 6th grade, students go to elementary school.

From 6th to 8th grade, students go to middle school, unless they went to elementary school in 6th grade, in which case from 7th to 9th grade they go to junior high school.

From 9th (if they went to middle) or 10th (if they went to junior high) to 12th grade, students go to high school.

(Middle, junior high, and high schools are sometimes collectively called "secondary schools".)

After high school there is "college", which includes every sort of institution of higher education (such as universities). But as college is for adults, I don't think you are concerned about college, unless perhaps if your children are in high school and at the age where they should start considering going to college.

There are both public (state-run) and private schools. Education is free in public schools, but is probably better in private schools.

Hope this helps.

P.S. Just a little anecdote: in the summer between my 7th and 8th grade years, my school district switched from having junior high schools to having middle schools. So I went to elementary school for 6th grade, and high school for 9th grade.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux