Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


A trip to Australia
Message de jeanmi posté le 29-06-2005 à 22:20:44 (S | E | F | I)

Hello everybody,

Je vous propose aujourd'hui, les vacances approchant, de vous plonger avec palmes et tubas en Australie.

Pourrez-vous retrouver les mots correspondant aux définitions suivantes ?

1) Eating its food became legal in 1993.
2) It is the capital of Australia.
3) It's the biggest city in Australia.
4) Four Boeing 747s can stand on its floor.
5) The other name given to Australia.
6) An Australian animal which eats eucalyptus.
7) The new name given to Ayers Rock.
8) The Captain who led the British to Australia in 1770.
9) It is now famous thanks to a cartoon monster.
10) The instrument Aborigines have always played and which is now trendy among Australian musicians.

Good luck...
-------------------
Edité par bridg le 29-06-2005 22:30
It's a game => divers


Réponse: A trip to Australia de grabuge, postée le 30-06-2005 à 09:31:03 (S | E)
Hello Jeanmi

Ravie de te retrouver si rapidement.

1) Kangaroo ?
2) It isn't Sydney... It's Canberra (the first one was Melbourne)
3) It's Sydney of course
4) Sydney opera House ?
5) New Holland ?
6) Its leaves are eaten by kangaroos. I don't know, kangaroos eat some herbaceous and other woody plants...
7) Uluru ??? (Montagne sacrée des aborigènes... souillée par les pas des touristes... autres croyants du monde entier...)
8) James COOK
9) It is now famous thanks to a cartoon monster.
10) The Didgeridoo.

Je continue mes recherches.




Réponse: A trip to Australia de jeanmi, postée le 30-06-2005 à 11:05:54 (S | E)
Hello Grabuge,

Pas mal du tout...
Je donnerai un premier indice pour chaque question en début de semaine prochaine.

Bonnes recherches...




Réponse: A trip to Australia de lucile83, postée le 30-06-2005 à 14:56:30 (S | E)
Hello,

1) Autruche ? (ostrich )
2) Canberra
3) Sydney
4) Circular Quay
5) Oz ( Ozzie )
6) Le kangourou roux est sans aucun doute herbivore. Il se nourrit essentiellement d'herbes de 60 à 90% de son régime, de plantes, tel que les plantes herbacées comme la luzerne ou le trèfle, ainsi que le spinifex*. Cette graminée se présente sous forme de buissons, dans les régions arides et semi-arides. Parfois, elle couvre le sol sur des centaines de km. Les chénopodes, petites plantes herbacées très riche en sel, font aussi partie de son alimentation, cependant elles ne dépassent pas les 10 % de son régime. Comme le font ses proches cousins, les Wallaroos, le kangourou lui, ne mange pas de feuilles d'acacias ni d'eucalyptus.
7) Mount Uluru
8) Cook
9) shark
10) Didgeridoo

See you soon





Réponse: A trip to Australia de jeanmi, postée le 30-06-2005 à 19:06:35 (S | E)
Correction pour la question 6...
Merci à Lucile83 pour ses précisions très utiles. J'avais lors de la rédaction de mon énoncé mélangé un peu mes connaissances, le nombre d'animaux vivant en Australie est tellement vaste!...

La nouvelle question 6 est donc : An Australian animal which eats eucalyptus.

Mille pardons...


Réponse: A trip to Australia de grabuge, postée le 30-06-2005 à 19:57:48 (S | E)
Hello,

Oh, It's easy. Everybody knows that koalas eat leaves of eucalyptus.

I didn't know for Circular Quay... and I should have known for Oz. I make me a

the first question is always an enigma

Thank you Jeanmi and Lucile




Réponse: A trip to Australia de hyppoblue, postée le 01-07-2005 à 09:59:50 (S | E)
Hello,
ah que je rêve de tremper mes palmes sur Great Barrier Reef...,
1 kangaroo (before kangaroos were only used in tins to feed the pets.)
2 Canberra
3 Sydney
4
5 New Holland Commonwealth of Australia
6 koala
7 Uluru
8 James Cook
9 Taz,the tasmanian devil
10 Didjeridus

jeanmi pour ces quelques images de rêve.


Réponse: A trip to Australia de lucile83, postée le 01-07-2005 à 15:33:23 (S | E)
Hello,

ok... then for 6) = koalas

see you soon


Réponse: A trip to Australia de jeanmi, postée le 04-07-2005 à 07:16:31 (S | E)
Hello,
And now the first clue...

1) Eating its food became legal in 1993. (8 letters)
2) It is the capital of Australia. (8 letters)
3) It's the biggest city in Australia. (6 letters)
4) Four Boeing 747s can stand on its floor. (2 words of 7 letters each)
5) The other name given to Australia. (2 words of 4 and 5 letters)
6) An Australian animal which eats eucalyptus. (5 letters)
7) The new name given to Ayers Rock. (5 letters)
8) The Captain who led the British to Australia in 1770. (4 letters)
9) It is now famous thanks to a cartoon monster. (8 letters)
10) The instrument Aborigines have always played and which is now trendy among Australian musicians. (10 letters)

Grabuge and Lucile have found 6 good answers, Hyppoblue has found 6 good answers and 2 are not exactly the one I expected.

Who will be the best?




Réponse: A trip to Australia de grabuge, postée le 04-07-2005 à 11:10:08 (S | E)
Jeanmi, I'm going to be fool, I found nothing else... I return on the web now to search... and find to be the best






Réponse: A trip to Australia de lucile83, postée le 04-07-2005 à 15:18:06 (S | E)
Hello,
You said I 've got 6 good answers, thus I think I have to search about number 1, 4, 5 and 9

1) wallaroo
4)
5)
9) octopuss

Help Grabuge !!!!!!

See you soon


Réponse: A trip to Australia de grabuge, postée le 04-07-2005 à 15:25:56 (S | E)
I'm sorry, Lucile but I didn't find...

I believe that I'll wait for answers now or anothers clues.




Réponse: A trip to Australia de jeanmi, postée le 05-07-2005 à 11:37:01 (S | E)
Good morning, grabuge, Lucile (et les autres)
Indice 2

1) Eating its food became legal in 1993. (8 letters, la première lettre est un K)
2) It is the capital of Australia. (8 letters, la première lettre est un C)
3) It's the biggest city in Australia. (6 letters, la première lettre est un S)
4) Four Boeing 747s can stand on its floor. (2 words, la première lettre est un O of 7 letters each, la première lettre est un S)
5) The other name given to Australia. (2 words of 4, la première lettre est un D and 5 letters, la première lettre est un U)
6) An Australian animal which eats eucalyptus. (5 letters, la première lettre est un K)
7) The new name given to Ayers Rock. (5 letters, la première lettre est un U)
8) The Captain who led the British to Australia in 1770. (4 letters, la première lettre est un C)
9) It is now famous thanks to a cartoon monster. (8 letters, la première lettre est un T)
10) The instrument Aborigines have always played and which is now trendy among Australian musicians. (10 letters, la première lettre est un D)

Good luck

-------------------
Edité par jeanmi le 05-07-2005 14:12


Réponse: A trip to Australia de grabuge, postée le 05-07-2005 à 14:05:16 (S | E)
Hello Jeanmi

In spite of news clues, the mystery keeps perfectly total.

Where are you Lucile ? I need you for help !

Jeanmi, please.... another clue


Réponse: A trip to Australia de jeanmi, postée le 05-07-2005 à 14:33:00 (S | E)
Hello,

Grabuge, you have found questions 1, 2, 3, 6, 7, 8 and 9 (Sorry I think I have missed one answer when I gave you your score... ).
Lucile, you have found questions 2, 3, 6, 7, 8 and 10.

Number 4 was famous in 2000. Lien Internet

Number 5 is composed of two prepositions.
Number 9 is an isle. Lien Internet


Je pense que ces indices seront précieux...
Allez Grabuge, tu y es presque...



Réponse: A trip to Australia de lucile83, postée le 05-07-2005 à 15:47:12 (S | E)
Hello,
Me revoici; ayant donc trouvé la 2,3,4,7,8,et 10, il me reste la

1) kangaroo
4)Olympic gamesite oops...merci Grabuge : Olympic Stadium
5) Dream time pas sûre du tout !!!
9) Tasmania

pas évident !!!

see you soon

-------------------
Edité par lucile83 le 05-07-2005 16:25

reste la 5 car je suis sûre que ma réponse est fausse


Réponse: A trip to Australia de grabuge, postée le 05-07-2005 à 16:22:17 (S | E)
Hello Jeanmi,

I think I also found "didgeridoo".

Yesterday, I searched for the Sydney's Stadium but I didn't find anything about 747. By now I know (Lucile made a mistake (ahahah) )
It's :

4 Olympic Stadium

I agree with Lucile for Tasmania
but I still search about another name of Australia. I don't think that it's Dream Time (Aborigenal's name).

Take Care, I come back in a moment...


Réponse: A trip to Australia de lucile83, postée le 05-07-2005 à 16:36:30 (S | E)
Apparemment il ne resterait plus que la 5 , mais les explications de Jeanmi ne sont pas très claires ! il faut 2 mots de 4 lettres dont l'un commence par D avec 5 lettres.....au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et si on allait sur un "chat" australien???

Je continue à chercher mais Jeanmi...pitié...un peu d'aide


Réponse: A trip to Australia de grabuge, postée le 05-07-2005 à 16:58:40 (S | E)
Hi Lucile,

Un chat australien ? A toi l'honneur.

Quant à moi, j'ai fait appel à ma nièce qui vit en Australie mais manque de chance, elle est justement en vacances à Ayers-Rock (Mount Uluru) et je ne sais pas quand elle prendra connaissance de mon mail.




Réponse: A trip to Australia de lucile83, postée le 05-07-2005 à 17:27:55 (S | E)
Hello,

I think I 've got it !!!!!!!!! Down Under

it's slang for Australia.............wow !!!!!!!!!!

See you soon


Réponse: A trip to Australia de jeanmi, postée le 05-07-2005 à 17:33:03 (S | E)
Hello Lucile et Grabuge,

Je suis ravi de voir que mon petit jeu déchaîne les passions.
C'est que je vous aurai fait souffrir!...

En effet Lucile, je dois ne plus savoir compter, ça fait deux erreurs de calcul sur le même forum!... shame on me

Donc, pour la question 5, la réponse est : D_ _ _ U_ _ _ _.

Bravo Grabuge, plus qu'une... Allez Lucile tu es près du but.
But I am not sure that an Australian cat could be useful...


Réponse: A trip to Australia de lucile83, postée le 05-07-2005 à 17:55:24 (S | E)
Ne me dis pas que ce n'est pas Down Under !!!!!!
On a dû poster en même temps, et tu n'as pas vu ma réponse

Le chat australien m'a amusée aussi , quant au "chat" je crois que c'est très difficile à atteindre, j'y ai renoncé.

See you soon


Réponse: A trip to Australia de grabuge, postée le 05-07-2005 à 18:07:33 (S | E)
Hello Jeanmi and Lucile,

Don't joke of me ! It's too easy

For once time, I forgive you

Lucile, you are the best of the whole world


Réponse: A trip to Australia de jeanmi, postée le 05-07-2005 à 20:57:12 (S | E)
Bravo Lucile,

You've got it!!!!! Et avant que je ne donne le dernier indice (en effet nous avons dû poster en même temps).

You are the . je m'incline

Désolé Grabuge, ce sera pour une autre fois, mais tu t'es bien défendue, faut dire que ce n'était pas du gâteau...

Bises à vous deux


Réponse: A trip to Australia de lucile83, postée le 06-07-2005 à 07:32:57 (S | E)
Jeanmi, on s'est bien amusé malgré le mal que cela nous a donné; je dis "nous" car Grabuge m'a bien aidée avec "Olympic Stadium" car je tournais en rond
En fait pour Down Under j'ai réalisé qu'il fallait chercher l'autre nom .........et pas l'ancien nom !! je me suis donc orientée vers l'argot et je me suis souvenue de ce nom rencontré lors de lectures anciennes;

See you soon




Réponse: A trip to Australia de grabuge, postée le 06-07-2005 à 08:08:05 (S | E)
Jeanmi, c'est vrai que nous nous sommes bien amusées.
J'ai trouvé ce post très intéressant et l'ai "copié"...

Un autre ! Un autre !




Réponse: A trip to Australia de jeanmi, postée le 06-07-2005 à 14:30:41 (S | E)
à vous deux Grabuge et Lucile,

Si vous vous êtes amusées, sachez que moi aussi et je me précipitais chaque jour pour voir où vous en étiez et j'attendais avec impatience vos petites remarques avec une pointe d'humour. Encore merci à vous deux.

C'est promis je réfléchis à un autre post...




Réponse: A trip to Australia de grabuge, postée le 06-07-2005 à 14:33:24 (S | E)

S U P E R


Réponse: A trip to Australia de lucile83, postée le 06-07-2005 à 14:45:41 (S | E)
youpeeeeeeeeeee




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux