Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


pas facile facile!!!!!!
Message de koin-koin posté le 30-06-2005 à 20:51:13 (S | E | F | I)

pourriez vous m'aider pour un peu pour me donner du vocabulaire ou autre écrivez-moi les leçons ou vous êtes les meilleur s'il vous plaît!
-------------------
Edité par grabuge le 30-06-2005 21:16
-------------------
Edité par bridg le 30-06-2005 21:25
Divers
Ce topic est pour vous
Lien Internet



Réponse: pas facile facile!!!!!! de magmatic_rock, postée le 30-06-2005 à 21:00:36 (S | E)
Mort de rire toi alors celle là je ne l'avais jamais vu!
Si tu veux du vocabulaire va dans le dictionnaire on ne peut pas être meilleur que lui! Pour ce qui est des leçons on ne peut pas t'en donner tellement il y en a!
Mais commence par aller là : Lien Internet

tu auras toutes les leçons pour débutants et elles sont excellentes je t'assure! J'ai commencé par là moi aussi en arrivant!
Surtout si tu veux un bon conseil, n'en néglige aucune! Parfois c'est peut-être absurde tellement c'est facile mais elles sont toutes super bien faites, expliquées et te permettront déjà d'avoir des bases (de débutant certes) solides! Tu as de quoi faire car il y en a une trentaine!
Bon courage!

-------------------
Edité par grabuge le 30-06-2005 21:17


Réponse: pas facile facile!!!!!! de jardin62, postée le 30-06-2005 à 21:26:02 (S | E)
Bonjour.

koin-koin a 12 ans d'après sa fiche. Elle s'est inscrite aujourd'hui à 16 25! Souhaitons-lui la bienvenue pour commencer, ce sera plus gentil, allez!
............

As-tu pris beaucoup de retard?
En quelle classe seras-tu l'année prochaine?
Est-ce que tu dois revoir tout ton programme? J'imagine que c'est celui de 6ème?
Ta demande a fait rire magmatic rock parce que tu demandes que nous trouvions une aiguille dans une meule de foin!
As-tu fait le tour des leçons de grammaire et de ce qui est réservé aux débutants?
As-tu vu qu'il y a des exercices pour les 3 niveaux dont le tien (débutant)?
As-tu jeté un coup d'oeil à la section enfants? il y a des jeux de vocabulaire intéressants.
C'est vrai, magmaticc rock a raison, il faut te servir du site et voir toi-même d'abord tout ce qu'il peut t'apporter.
Ensuite tu viendras poser des questions et nous parler de difficultés précises.
Bon courage! A bientôt!


-------------------
Edité par jardin62 le 30-06-2005 21:32


Réponse: pas facile facile!!!!!! de magmatic_rock, postée le 30-06-2005 à 21:39:04 (S | E)
Oui mon rire n'était pas du tout moqueur loin de là! J'ai ris car comme vous le dites Jardin c'est chercher une aiguille dans une botte de foin ce qui a été demandé!
Déjà tu viens sur le site à 12ans (bon OK déjà moi j'ai eu internet il y a seulement 1 an et demi!) mais à 12ans se motiver pour bosser une matière (en l'occurrence ici l'anglais) je dis CHAPEAU Maintenant à toi de ne pas lâcher et va faire les exercices pour débutant c'est vraiment important de commencer par ceux-ci ensuite cherche à droite à gauche des exercices qui pourraient te convenir et si jamais tu as des questions plus précises il y aura toujours quelqu'un pour te répondre! Et tu connaitras par la même occasion les explications de Jardin! Qu'est-ce qu'elles ont de spécial? Rien sauf que ce sont les plus longues! MAIS car il y a MAIS ce sont surtout les meilleures!
Après va dans le forum exercice où de nombreuses personnes du site proposent d'excellents exercices! Tu connaitras ainsi Lucile avec ses textes à traduire qui sont vraiment géniaux!
Enfin bon c'est un site très riche où tu ne peux que progresser!
Bon courage à bientot.

-------------------
Edité par grabuge le 30-06-2005 21:42

-------------------
Edité par magmatic_rock le 30-06-2005 21:59
Cher modérateurs, vous savez que mon accent circonflexe ne marche pas donc vous devrez toujours corriger la faute, mais j'en ai mare assez car à chaque fois que j'écris vous me corrigez tout! Je fais plein de petites fautes stupides mais le pire c'est que je le vois même pas et je fais vraiment attention quand j'écris ici! La faute à quoi? Cela fait maintenant 5ans (depuis le début du lycée) que j'écris tout en abrégé et voilà où cela me mène je fais des fautes de niveau CM2! et le pire c'est qu'après en partiel c'est la même chose et je sais que mes potes c'est encore pire! Attention je ne criais pas après vous mais après moi car ça me soule m'agace de toujours faire ces fautes.
Alors désolé pour toutes les fois que je vous ai fait corriger et je sais que ça va continuer! Déjà vous avez noté que jamais je ne fais d'abrégé et ça, ça me demande énormément d'attention je vous jure!
-------------------
Edité par bridg le 30-06-2005 23:40



Réponse: pas facile facile!!!!!! de joy813, postée le 30-06-2005 à 23:35:04 (S | E)
Message bien reçu Magmatic

Tout d'abord, sachez que si vous n'avez pas d'accent sur votre clavier, vous avez les caractères français à votre dispositon (juste au-dessus des couleurs)
Caractères français: é è à â ê î ô û ù ä ë ï ö ç
Sélectionnez avant le texte sur lequel appliquer ce style

Ce n'est pas plus compliqué à faire que de mettre votre texte en couleur

Sachez que si nous corrigeons vos fautes (même si elles sont stupides) c'est d'abord pour "enfoncer le clou", afin d'attirer votre attention et en espérant justement que cela ne continue pas !
C'est ensuite pour les autres membres qui lisent vos messages ; il ne faut pas les mettre dans une position de doute (n'oubliez pas qu'il peut y avoir des anglophones désireux d'améliorer leur français )

Enfin, sachez en tirer profit et faites d'1 pierre 2 coups : améliorez votre anglais et perfectionnez votre orthographe française

Petit détail : ne riez pas en corrigeant les fautes des autres, vous voyez bien que cela peut arriver à tout le monde !


Réponse: pas facile facile!!!!!! de koin-koin, postée le 01-07-2005 à 13:39:54 (S | E)
Merci à tous et il faut savoir que je voius vous est posée ai posé cette question car je voulais discuter sur ce forum pour "connaître" et pour un peu fouiller me familiariser avec les forum .donc voila et merci de vos messages

-------------------
Edité par joy813 le 01-07-2005 13:48



Réponse: pas facile facile!!!!!! de jardin62, postée le 01-07-2005 à 13:53:18 (S | E)

Là je vais faire très court (il n'y a pas d'explications à donner!) : tu as réussi koin-koin!
Quand il s'agit de faire la causette on est

Seulement parce que ce sont les vacances!




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux