Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


America and its political system
Message de jeanmi posté le 07-07-2005 à 10:27:08 (S | E | F | I)

Hello,

Here is a new quiz, this time about "America and its political system".
I think it will be easier than the one I posted about Australia...

1) There are hundred of us in the USA and 4 or 5% are women.
2) I have been built in Arlington, in Virginia.
3) It consists of 435 elected members.
4) I am the investigative branch of the Ministry of Justice.
5) I am the nation's highest judiciary body.
6) President Roosevelt adopted this economic program.
7) He replaces the President in cas of crisis.

Good luck...


Réponse: America and its political system de hyppoblue, postée le 07-07-2005 à 14:49:33 (S | E)
hello,
Je n'ai pas pu finir l'aventure australienne, alors un premier jet pour le quizz "America".
1
2 Pentagone Kennedy Gravesite
3 House of Representatives.
4 National Public Prosecutor Office
5 Supreme Court
6 New Deal
7 Vice President

J'ai tout faux ???
Jeanmi


Réponse: America and its political system de grabuge, postée le 07-07-2005 à 15:03:13 (S | E)
I'm still here !

1) I think It's the senate
2) The pentafon
3) The chamber of representatives
4) Federal Bureau of Investigation
5) La Cour Suprême
6) The New Deal
7) The Vice-President




Réponse: America and its political system de lucile83, postée le 07-07-2005 à 15:26:38 (S | E)
Hello,

: here I am !!!

1) the police
2) Pentagon or Arlington National Cemetery
3) House of Representatives
4) FBI
5) Supreme Court
6) New deal
7) Vice President

See you soon


Réponse: America and its political system de jeanmi, postée le 08-07-2005 à 11:46:16 (S | E)
Hello,

Well, Hyppoblue, tu n'avais pas tout faux, tu as bon aux questions 3, 5, 6 et 7 et la 2 est presque bonne.

Grabuge, Tu as bon aux questions 4, 6 et 7, la réponse 1 est presque bonne, la deux serait bonne s'il n'y avait pas une faute de frappe et la 3 est presque bonne.

Lucile, tu as bon aux questions 4, 5, 6 et 7, la 2 est presque bonne.

Il ne vous reste qu'à trouver les réponses aux questions 1 et 2, maintenant ça devrait être du "apple pie"...



Réponse: America and its political system de lucile83, postée le 08-07-2005 à 14:17:04 (S | E)
Hello,
je pense que j'ai bon à la 3 aussi puisque j'ai trouvé la même réponse qu'Hyppoblue et que sa réponse est juste;
il me reste la

1)Congress
2) Pentagon

See you soon


Réponse: America and its political system de traviskidd, postée le 08-07-2005 à 19:03:57 (S | E)
Quelques corrections aux questions.

1) 4 or 5 of us (puisqu'il y a 100 en tout, utiliser % est trop)
2) I was built.... (oui, le building est toujours là, mais c'est évident et n'implique pas le present perfect)
4) ...Department of Justice
7) case (faute de frappe peut-être, mais qui coïncide avec le mot français)


Réponse: America and its political system de jeanmi, postée le 09-07-2005 à 10:24:15 (S | E)
Hello,

Lucile, tu as entièrement raison, tu as bon à la 3. Maintenant, tu as bon à la 2 , mais la 1 reste toujours à découvrir...

Merci Traviskidd pour ces quelques remarques, c'est ce qui nous fait avancer.




Réponse: America and its political system de grabuge, postée le 09-07-2005 à 14:39:33 (S | E)
Hello,

Je rectifie et en même temps, je persiste...

1. Senate
2. Pentagon
3. House of representatives
4. Federal Bureau of Investigation
5. Supreme court
6. New Deal
7. Vice-President

Have a good weekend


Réponse: America and its political system de lucile83, postée le 09-07-2005 à 14:55:10 (S | E)
Hello;

1) senators

See you soon


Réponse: America and its political system de jeanmi, postée le 09-07-2005 à 17:54:00 (S | E)
Lucile.

Dommage, Grabuge, tu avais pourtant presque trouvé la 1, je ne demandais pas le nom du lieu, mais celui de ses hôtes...




Réponse: America and its political system de lucile83, postée le 10-07-2005 à 08:29:27 (S | E)
Eh oui, il y a toujours des petits pièges comme ça dans les questions de Jeanmi






Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux