Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


comment dire
Message de lenaif posté le 07-07-2005 à 14:17:12 (S | E | F | I)

bonjour , je corresponds en ce moment avec quelqu'un du texas et il y a des termes - abrévations que j'ai un peu de mal a comprendre , surtout lorsque c'est par l'intermédiaire d'un chat genre msm messenger et qu'il faut répondre vite ;

donc je voulais savoir si "see ya" est bien l'abrévation de " see you later" et en règle général est-ce que tous le monde aux US disent ya a la place de you ?

bon et sinon est-ce qu'il des expressions particulières pour dire :
1/ rien d'autre a ajouter
2/ depuis combien de temp ...
3/ comment ca se fait ....

et enfin comment dit on "n'importe quoi" ( dans le sens " j'ai dis n'importe quoi " )

et au fait un grand merci aux webmasters pour la présentation impeccable et ludique du site qui me donne enfin envie d'apprendre
l'Anglais .


-------------------
Edité par bridg le 07-07-2005 14:56
Divers


Réponse: comment dire de jier, postée le 07-07-2005 à 14:49:06 (S | E)
Bonjour lenaif,

- "See ya" est effectivement la transcription phonétique de "see you" dans un registre de langage plutôt familier, pour ne pas dire vulgaire.
Un américain bien élevé prononcera bien "you" et non "ya".

- Rien d'autre à ajouter. Nothing more to say (littéralement) ou encore That's all for today.

- Depuis combien de temps... How long + verbe au present perfect.
ex : How long have you been living in Texas ? Depuis combien de temps habites-tu au Texas ?

- Comment se fait-il que... How is it that ... ex : How is it that you smoke so heavily ? Comment se fait-il que tu fumes autant ?

- J'ai dit n'importe quoi. I talked nonsense.

I hope it helps.


Réponse: comment dire de lenaif, postée le 07-07-2005 à 18:25:50 (S | E)
d'accord , merci beaucoup .

et sinon quel est le sens exact de " there's nothing (else) left to say"

merci


Réponse: comment dire de aimen7, postée le 07-07-2005 à 18:37:51 (S | E)
Hello,
"there's nothing else left to say", il n'y a rien d'autre à dire.
Ou plutôt: "Il ne reste rien à dire", enfin, c'est pareil.
"left" vient de leave (quitter, partir de..), son prétérit(left), partipe passé(left).

-------------------
Edité par aimen7 le 07-07-2005 18:47


Réponse: comment dire de jier, postée le 07-07-2005 à 19:20:03 (S | E)
Re bonjour, lenaif,

Si je puis me permettre une remarque sur ta dernière question : "There's nothing (else) left to say" => Il n'y a plus rien à dire ou Il ne reste rien à dire.
C'est une expression très littéraire, pour ne pas dire ampoulée et, au final, je doute qu'un américain moyen, fût-il texan, l'emploie volontiers.
Bien à toi.


Réponse: comment dire de lenaif, postée le 07-07-2005 à 20:59:35 (S | E)
non en fait la derniere question c'était juste pour traduire un texte de chanson .
merci !


Réponse: comment dire de magmatic_rock, postée le 07-07-2005 à 23:05:20 (S | E)
Pour dire "comment ça se fait" on dit "how come"


Réponse: comment dire de lenaif, postée le 08-07-2005 à 10:22:24 (S | E)
ok donc je peux dire par exemple : how come you wasn't home yesterday ?

encore merci !


Réponse: comment dire de magmatic_rock, postée le 08-07-2005 à 11:47:31 (S | E)
How come you weren't home yesterday?
How come he wasn't home yesterday?
T'as compris ta faute?


Réponse: comment dire de lenaif, postée le 08-07-2005 à 13:05:59 (S | E)
oui bien sur !
pardon
a+


Réponse: comment dire de cherley, postée le 10-07-2005 à 18:42:59 (S | E)
comment dire " comment as tu passé ta journée?"
ou ca été ta journée?


Réponse: comment dire de juju88, postée le 10-07-2005 à 19:00:00 (S | E)

Comment as-tu passé ta journée peut se dire, soit "what was your day like?", soit" how did you spend your day?", soit simplement "nice day?"


Réponse: comment dire de lenaif, postée le 10-07-2005 à 20:47:26 (S | E)
merci
donc "What ... like" = " how " en fait .
dans un sens ça paraît logique en effet .
encore merci
-------------------
Edité par bridg le 10-07-2005 20:49




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux