Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Castles and Palaces
Message de jeanmi posté le 10-07-2005 à 11:52:07 (S | E | F | I)

Je vous propose aujourd'hui un petit tour en Grande-Bretagne pour visiter les monuments de sa Majesté (chateaux et palaces).
Six petites questions...

1) The Queen's official residence. (easy)
2) The place where Lady Diana lived until her death.
3) Monarchs would go there from the Thames. (difficult isn't it?)
4) This monument caught fire in 1992 and is at the origin of the opening to the public of Buckingham.
5) This Palace was founded as a monastery in 1128.
6) This is the home of several members of the Royal Family.

Good Luck, who will be the ?

-------------------
Edité par jeanmi le 10-07-2005 12:18


Réponse: Castles and Palaces de lucile83, postée le 10-07-2005 à 14:28:04 (S | E)
Hello,



1) Buckingham Palace
2) Kensington Palace
3) ???? London Tower ???
4) Windsor Castle
5) Palace of Holyroodhouse in Edinburgh
6) Clarence House

See you soon



Réponse: Castles and Palaces de jeanmi, postée le 10-07-2005 à 14:55:31 (S | E)
Good afternoon,

pour ne pas trop donner la puce à l'oreille, je vais informer les membres qui répondent par message privé, ce qui laissera plus de possibilité aux autres de chercher et d'avoir le plaisir de trouver...

Good luck...


Réponse: Castles and Palaces de lucile83, postée le 10-07-2005 à 15:17:10 (S | E)
Excellente idée ; je continue à chercher; merci pour le mp


Réponse: Castles and Palaces de serena, postée le 11-07-2005 à 03:31:33 (S | E)
Bonjour Jeanmi !

Let's try this.

1) Buckingham Palace
2) Kensington Palace
3) Richmond
4) Windsor Castle
5) the Palace of Holyroodhouse in Edinburgh
6) The Tower of London

Pour la 6, j'ai eu l'embarras du choix, parce que les membres de la famille royale ont vecu dans plusieurs autres palais et châteaux. Mais je crois que celui-ci fut le plus longtemps occupé. J'espère avoir fait le bon choix.





Réponse: Castles and Palaces de jeanmi, postée le 11-07-2005 à 10:42:21 (S | E)
Good morning everybody,

A clue for Question #6 : It is often in use for official functions.

Good luck


Réponse: Castles and Palaces de lucile83, postée le 11-07-2005 à 14:07:29 (S | E)
Hello,

pour la 6 :

St Jame's Palace


je continue mes recherches




Réponse: Castles and Palaces de serena, postée le 12-07-2005 à 00:17:10 (S | E)
Hi jeanmi !

Je re-propose :

1) Buckingham Palace
2) Kensington Palace
3) Hampton Court Palace
4) Windsor Castle
5) the Palace of Holyroodhouse in Edinburgh
6) Saint Jame's Palace




Réponse: Castles and Palaces de grabuge, postée le 12-07-2005 à 08:12:07 (S | E)
Hello Jeanmi

Avec un peu de retard...

1) Buckingham Palace
2) Kensington Palace
3) Tower Bridge
4) Windsor Castle
5) the Palace of Holyroodhouse
6) St. James's Palace




Réponse: Castles and Palaces de jeanmi, postée le 12-07-2005 à 10:53:24 (S | E)
Hello,

Me revoici avec un peu de retard, ma connexion wifi me lâche...

Bien joué Lucile et Grabuge, vous vous êtes bien défendues. Malheureusement vous avez perdu.

Serena, you are the . You seem to know the Royal Family as well as "your pocket", don't you?

Up to you for a new quiz... Si tu ne veux pas, je peux en refournir un, pas de problème, j'en ai des cartons pleins... Je plaisante bien sûr...
See you soon.



Réponse: Castles and Palaces de lucile83, postée le 12-07-2005 à 11:05:54 (S | E)
Serena ! il m'avait échappé ce Hampton Court Palace

Jeanmi ; oui un autre .....on aime se torturer

see you soon


Réponse: Castles and Palaces de grabuge, postée le 12-07-2005 à 11:15:29 (S | E)
Bravo Serena, you're the best !!!

Oui, Jeanmi, un autre, un autre...


Réponse: Castles and Palaces de serena, postée le 12-07-2005 à 20:32:54 (S | E)
Merci à tous !

Well Jeanmi, I maybe don't know my pocket as much as the Royal family !

Je te laisse nous donner un autre quiz, j'avoue ne pas en avoir. Et je ne vais quand même pas laisser mes consoeurs souffrir sans moi ! (N'est-pas Lucile ? )

See you soon !






Réponse: Castles and Palaces de jeanmi, postée le 12-07-2005 à 20:36:43 (S | E)
Hello everybody,

J'ai déjà laissé un autre quiz sur l'année 2004 ce matin, mais Grabuge a fait cavalier seule et a remporté haut la main la partie.
Je m'en vais donc de ce pas, consulter mes nombreuses sources pour vous en concorter un autre tiré de derrière les fagots...
See you...




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux