Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


lettre de motivation
Message de beautemps posté le 19-07-2005 à 15:56:12 (S | E | F | I)

Coucou !! Je dois faire un stage en Angleterre pour valider mon diplôme d'ingénieur et j'ai besoin d'une correction de ma lettre de motivation pour ne pas écrire trop de bétises ! MERCI D'AVANCE

I am a second year student in engineer school and I duty to carry out a 3 month internship in an english speaking country.
This placement during between a 10 and 12 week period maximum in third year of the engineering program ( between December 2005 and March 2006 ).
My formation is a 3 year sandwich-based degree at an Engineering College in Angoulême sponsored by SM3A Industries specifically in Research and Developement.
The objective of the placement will be to discover another professionnal environment and to improve my English skills, to expand my experience within a different firm.
I am very motivated to carry out this intership because I believe that this experience would be a very important bonus to add to my engineer career.
During my 2 year experience as a engineer trainee, I have learnt different skills, so " je pourrai mettre en pratique mes différentes" knowledges. ( problème de traduction ).
I hope that, on consideration of my CV, you will be persuaded of my potential to work efficienthy and add value to yours projects.
Do not hesitate to contact me if you require further information.

-------------------
Edité par bridg le 19-07-2005 16:28
Divers



Réponse: lettre de motivation de bridg, postée le 19-07-2005 à 18:48:39 (S | E)
Votre sujet est ici, merci de ne pas le reposter une 3ème fois


Réponse: lettre de motivation de aimen7, postée le 20-07-2005 à 14:08:27 (S | E)
Bonjour beautemps,
Tout d'abord, je n'ai pas compris ce que tu étudies exactement(sandwich-based???)

Voilà ce que je te propose:
Name
Address....phone...mail..
Firm address

Date

Dear sir,

I'm a second-year student in an engineering school where I'm following a three-year course to become a..?. Next year I wish to carry out a 10 or 12 week-work experience scheme in your firm.(il faut être exact dans la durée du stage).
I'm studying at Angoulême Engineering College which is sponsored by SM3A Industries(clarifier le sigle) mainly in the fields of research and development.
The objectives of my placement are to experience another professional environement in an English firm and to improve my English language skills.
My two-year experience as a trainee allowed me to acquire a knowledge which I wish to deepen in your firm. Besides, I beleive I have a great deal to offer in terms of personal investment and rapport-building skills.
To me, motivation and flexibility are key factors in success and in further professional achievements.
I enclose my CV for further information and would be grateful if you agreed to give me a placement in your firm from December 2005 and March 2006(donner les date exactes).

Yours faithfully,
Mr. Beautemps
Signature.
Enclosure.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux