Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


will and won't
Message de moudounou posté le 30-07-2005 à 17:29:09 (S | E | F | I)

Hi everybody,
j'espère que cette question n'a pas déjà été posée. Si c'est le cas, désolé.
Dans Harry Potter 6 en anglais, le chapitre trois se nomme: "will and won't".
Je me demande comment on peut le traduire, puisque will et won't désignant le futur n'ont pas de sens sans un infinitif derrière. Je sais que will veut aussi dire volonté, mais je ne pense pas que se soit à prendre dans ce sens.
Mon dictionnaire n'indique pas qu'il s'agirait d'une expression quelconque, donc je m'interroge.
Si vous avez besoin du contexte, je vous le donnerai, mais je ne veux pas risquer de casser le suspens en faisant des révélations.
. Moudounou.
-------------------
Edité par bridg le 31-07-2005 07:15
titre


Réponse: will and won't de jardin62, postée le 31-07-2005 à 12:21:44 (S | E)
Sans contexte...N'ayant pas acheté le N°6...j'attends sa parution en 'paperback'...puisque j'ai commencé ma série en paperback...
Je tente après tout!

- ' fera? fera pas?
- bon gré, mauvais gré
- de son gré, contre son gré...



Réponse: will and won't de traviskidd, postée le 31-07-2005 à 18:04:03 (S | E)
I'm not into literature, and have never read Harry Potter (or much else for that matter, other than what I had to read in school ), but to answer your question without context, I believe "will" and "won't" are used as the auxiliaries of the future tense, perhaps with a nuance of volition.

So "Fera et fera pas" is probably the best translation.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux