Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Ireland trip vocabulary
Message de mic198 posté le 29-08-2005 à 09:53:20 (S | E | F | I)

Bonjour,

Dans le cadre d'un voyage scolaire en Irlande du Sud, je suis a la recherche de vocabulaire français/anglais concernant:

la distilerie et la brasserie
Les monastères et les monuments anciens
La vie scolaire/l'université
Les fabriques (de saumon fumé) et l'industrie en général. ainsi que le vocabulaire d'usage général.

D'avance merci

Mic


-------------------
Edité par mic198 le 29-08-2005 09:53


Réponse: Ireland trip vocabulary de avie, postée le 29-08-2005 à 11:52:13 (S | E)
et bien tout d'abord bonjour et bon voyage !

avez vous un programme ? car j'ai étudié l'Irlande cette année et comme c'est ma passion je pourrais peut être vous éclairer plus précisemment sur ce que vous allez voir .

sinon pour le vocabulaire et bien je vais essayer de vous trouver une petite liste d'ici cet apres-midi !
-------------------
Edité par bridg le 30-08-2005 15:50



Réponse: Ireland trip vocabulary de bridg, postée le 29-08-2005 à 12:54:00 (S | E)
Bonjour
Quand vous dites être à la recherche, où avez-vous cherché? car nous allons faire comme vous, chercher sur le net, rien de plus.


Réponse: Ireland trip vocabulary de avie, postée le 29-08-2005 à 14:11:20 (S | E)
bridg oui c'est un peu vrai mais ce que je ne comprends aps trop c'est du vocabulaire dont vous parlez ou du pays en lui meme ?

-------------------
Edité par bridg le 30-08-2005 15:52
relisez le post de départ et le mien, vous qurez votre réponse.


Réponse: Ireland trip vocabulary de mic198, postée le 30-08-2005 à 15:28:22 (S | E)
Bonjour,

Merci de vos réponses.
En fait, j'ai recherché sur Internet et je n'ai rien trouvé. Je me suis dit que peut-être quelqun avait déjà fait ce genre de travail ce qui m'éviterait de le faire et me ferait gagner un temps precieux.

Le programme oui nous allons visiter une université(e), une distillerie, une brasserie, une fabrique de saumon au Connemara ainsi qu'une tourbière. J'aurais voulu le vocabulaire se rapportant à ces sujets si quelqu'un l'avait.
Mic

-------------------
Edité par bridg le 30-08-2005 15:53


Réponse: Ireland trip vocabulary de mic198, postée le 31-08-2005 à 19:15:45 (S | E)
Personne ?...

Tan pis, merci quand même a tous.

Mic




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux