Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Des cassettes audio pour apprendre ?
Message de cedrigoler posté le 30-08-2005 à 09:27:13 (S | E | F | I)

Bonjour !
Je souhaiterais écouter des leçons d'anglais (au niveau vocabulaire surtout) pendant le trajet pour aller en cours (bus puis metro puis bus...). Cela peut être des cassettes audio, des CDs audio ou même des mp3 payant à télécharger. Je ne sais pas où trouver cela, en tout cas pas à la fnac.
Merci de votre aide

-------------------
Edité par bridg le 31-08-2005 16:42
Divers


Réponse: Des cassettes audio pour apprendre ? de allymacbeal, postée le 31-08-2005 à 15:38:07 (S | E)
salut! si tu as dans ta ville ou ta région une médiathèque , tu peux y trouver des cassettes audio et des cd-roms.C'est ce que je fais et chez nous c'est payant 10 euros l'année, c'est pas cher!En ce moment c'est gratuit dans certaines médiathèques,il suffit d'être inscrit.J'espère t'avoir aidé.


Réponse: Des cassettes audio pour apprendre ? de bridg, postée le 31-08-2005 à 16:44:48 (S | E)
Bonjour
En ayant assez d'entendre les éternelles phrases des cassettes d'anglais j'ai opté pour l'enregistrement des bandes son des films américains que je loue et je me suis fait une cassettothèque. Un balladeur et le tour est joué gratuitement. L'avantage c'est qu'il est évident que je n'enregistre que des films que j'aime bien et que, outre le vocabulaire acquis, je retiens facilement des scènes entières qui me reviennent lors de traductions ultérieures.



Réponse: Des cassettes audio pour apprendre ? de Cedrigoler, postée le 31-08-2005 à 19:03:01 (S | E)
Merci pour vos réponses !

Je vais donc aller me renseigner dans une médiatique !
Et l'idée d'utiliser des bandes sons de films est vraiment bonne ! Il faut que j'essaye

D'autres expériences peut être ?




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux