Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


parler couramment l'anglais
Message de orage2 posté le 30-08-2005 à 11:21:07 (S | E | F | I)

bonjour(s) à tous
Dites-moi comment vaincre ma honte de m'exprimer en anglais.
pondez moi vite s'il vous plaît. merci
-------------------
Edité par bridg le 30-08-2005 16:05
divers


Réponse: parler couramment l'angais de magmatic_rock, postée le 30-08-2005 à 11:32:42 (S | E)
oser


Réponse: parler couramment l'angais de kenzo45, postée le 30-08-2005 à 16:01:08 (S | E)
"magmatic rock" a entièrement raison:osez,osez,osez parler une langue étrangère, que vous choisissez, de surcroît et pour laquelle vous travaillez!
c'est valable pour toutes les langues!
Parlez-vous "volontiers" en Français devant 3 ou 6 personnes ??
Bien souvent, outre la barrière de la langue, celle de s'exprimer à l'oral est à travailler!!
good luck!


Réponse: parler couramment l'angais de sisi25, postée le 01-09-2005 à 13:44:28 (S | E)
salut a tous je vais repondre à la question mais je fais l'effort de le faire en englais
Hello every body I'm a french woman and I have also difficulties to speak correctly english but i will make effort to do that. It's true what the others participants say You have to try to talk without thinking anybody Yes we have to (with me and others) In other hand english person don't have difficulties to speak french because they not have time ) In other hand english person don't have difficulties to speak french because they not have time to know they have make errors
I wish you some courage


Réponse: parler couramment l'angais de maminette, postée le 01-09-2005 à 16:52:23 (S | E)

Moi aussi je voudrais travailler ma prononciation, mais je ne sais pas comment faire. Pourriez-vous me renseigner et m'aider à trouver comment faire avec le site.


Réponse: parler couramment l'anglais de si-sarra, postée le 01-09-2005 à 17:03:18 (S | E)
d'abord salut bien pour répondre à votre question il faut :
1- étudier l'anglais
2-s'exprimer avec les autres, bien comme discuter la langue anglaise en anglais 3-ben Si vous avez msn, chater anglais
4-écouter la musique anglaise comme m6 music
ok et bye..
votre camarade


-------------------
Edité par grabuge le 01-09-2005 18:40



Réponse: parler couramment l'angais de attwater90, postée le 01-09-2005 à 23:02:03 (S | E)

Hi
magmatic rock" a entièrement raison:osez,osez,osez parler une langue étrangère, que vous choisissez, de surcroît et pour laquelle vous travaillez!
c'est valable pour toutes les langues!
Parlez-vous "volontiers" en Français devant 3 ou 6 personnes ??
Bien souvent, outre la barrière de la langue, celle de s'exprimer à l'oral est à travailler!!
good luck!



Réponse: parler couramment l'angais de acadian_girl, postée le 02-09-2005 à 00:41:47 (S | E)
Jai exactement le meme probleme....ca me gene de parler anglais....j,ai tendance a figer quand un anglais me parle. Mais il faut se dire qu,au moins on essaie tandis que plusieurs anglais n,essaient meme pas de parler en francais. La plupart du temps, ils nous admirent d,essayer.

Il faut foncer et d,essayer de pas penser a ce que les autres pensent.

Good Luck


Réponse: parler couramment l'angais de lindsay, postée le 02-09-2005 à 01:28:21 (S | E)
parler courament l'anglais et ne pas avoir peur de paraitre ridicule et de demander lorsqu'on ne sait pas les mots


Réponse: parler couramment l'angais de traviskidd, postée le 02-09-2005 à 05:36:12 (S | E)
Pourquoi essayer de parler français quand tout est en anglais?

C'est dommage pour les anglophones.


Réponse: parler couramment l'angais de juju9403, postée le 16-09-2005 à 13:07:39 (S | E)
salut c'est moi justine je te conseillerai de chanter devant des proches pendant(s) les fêtes de Noël ou autres mais sinon tu peux tentrenez t'entraîner devant ta glace ou encore osder de oser parler


a+a+a+a+a+a+a+

-------------------
Edité par joy813 le 16-09-2005 13:11
Pas de publicité pour un site personnel ==> retrait de l'adresse


Réponse: parler couramment l'angais de willy, postée le 16-09-2005 à 17:13:50 (S | E)
Hello !

Practice makes perfect ! C'est en forgeant qu'on devient forgeron !
Je pense qu'il faut beaucoup écouter (les moyens ne manquent pas) pour meubler notre disque dur (notre cerveau) ; c'est ainsi que nous avons appris notre langue maternelle sans poser de questions de grammaire !




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux