Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Traduction pour un site
Message de soleil posté le 30-08-2005 à 17:17:36 (S | E | F | I)

bonjour je voudrais faire une traduction pour un site mais je ne sais pas si tout est bon ...Pouvez-vous vérifier s'il vous plaît ? Merci
Pensez-vous que l'achat Y est nécéssaire ?
Oui , je pense que l'achat Y est nécéssaire car :
- le client X permet à la maison mère de savoir comment se comporte les filiales.
-voir si l'entreprise répond aux attentes des clients.
- savoir si les points de ventes sont conformes à ce que l'entreprise veut être.
-cela permet de mesurer également la différence entre ce que l'entreprise est et ce que elle veut être.
- Cela permet également de détecter les services à améliorer.

-----------------------------
Yes , I think that Y Shopping is necersarly because :
-the customer X allows to mother firm to know how the subsidiary are.
- see if the shop answers of disponibility of customers.

Et la suite je peine...Merci beacoup...
SoleIl

-------------------
Edité par bridg le 30-08-2005 17:29
divers + titre


Réponse: Traductions de bridg, postée le 30-08-2005 à 17:36:04 (S | E)
Bonjour
Vous avez tenté 2 phrases, là votre demande n'entre pas dans le cadre de l'aide que nous proposons, il vous faut faire l'effort de tenter de tout traduire et nous corrigerons.
Merci de votre compréhension.



Réponse: Traduction pour un site de soleil, postée le 30-08-2005 à 18:31:13 (S | E)
ok mais pouvez-vous déjà corriger les 2 premières phrases svp!?!???


Réponse: Traduction pour un site de traviskidd, postée le 31-08-2005 à 08:07:48 (S | E)
Je ne pense pas qu'il faille laisser quelqu'un dans la poussière, qui a de sincères peines en traduisant un texte assez compliqué comme ça. Cela me semble ne pas être de la paresse mais ne pas savoir même par où commencer. Donc je traduis les phrases, mais en le faisant j'appuie que nous ne sommes ni dictionnaires ni traducteurs, mais des "aideurs" à apprendre, alors j'espère que ce sera bien pris comme leçon et pas comme aquis. De plus je dois dire que je ne me fie pas complètement à ce que je vais écrire, donc le prendre avec un grain de sel.

---------------------------------------------

Do you think that purchase Y is necessary?
Yes, I think that purchase Y is necessary, because:
- customer X lets the main office:
--- know how its subsidaries are doing.
--- see whether the business is responding to customers' expectations.
--- know whether each individual store(/point of sale) conforms to what the business wants to be.
- it gives a reliable/fair assessment of the difference between what the business is and what it wants to be.
- it equally helps (to) detect services that need improvement.



Réponse: Traduction pour un site de soleil, postée le 31-08-2005 à 09:02:21 (S | E)
Merci beaucoup de votre aide. Oui je comprends que vous ne soyez pas un dictionnaire car cela est trop long mais je vous remercie d'avoir pris du temps pour mon topic.

A Bientôt.

Soleil




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux