Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Attention aux virus
Message de lucile83 posté le 08-09-2005 à 17:07:10 (S | E | F | I)

Hello,

Il semble qu'un danger guette certains membres du site dont les cheveux deviennent violets à force de faire les exercices ! un jeune et beau et courageux membre doit faire face à ce problème actuellement, mais il surmonte la difficulté; si vous avez ce même problème contactez le, il vous donnera la solution ! soyez donc vigilants




Réponse: Attention aux virus de babyscot59, postée le 08-09-2005 à 17:22:49 (S | E)
j'en suis moi-même la victime je dispose d'une photo du microbe en question afin de vous permettre de mieux l'identifier. Attention les anti-virus classiques sont inefficaces. De plus, il a tendance à manger votre environnement.

soyez vigilant




Réponse: Attention aux virus de gorgayles, postée le 08-09-2005 à 21:04:51 (S | E)
j'ai une petite question
voilà ce matin en me réveillant je me suis retrouvé soudain mort de faim alors que d'habitude non et en me regardant dans le miroir j'avais les cheveux violet. donc je voulais savoir si j'étais contaminé , si oui est-ce grave et comment faire pour me décontaminer
j'espère que vous pourrez me répondre
see you!



Réponse: Attention aux virus de bridg, postée le 08-09-2005 à 21:16:14 (S | E)
I think I've an answer but I can't here


Réponse: Attention aux virus de gorgayles, postée le 08-09-2005 à 21:28:26 (S | E)
why ? can you tell me if it's serious? i'm affraid now !!!!




Réponse: Attention aux virus de bridg, postée le 08-09-2005 à 21:31:00 (S | E)
don't be afraid, it's too late now


Réponse: Attention aux virus de marie37400, postée le 09-09-2005 à 09:15:22 (S | E)
Hello everybody
Poor Gorgayles - No, Bridg, you are too pessimistic !!!! I know a special shampoo for our young friend, because....... "we know his own worth
Let's avoid plagiarism
Have a great day all of you,
Marie

-------------------
Edité par marie37400 le 09-09-2005 09:15


Réponse: Attention aux virus de babyscot59, postée le 09-09-2005 à 16:51:29 (S | E)
I hope that shampoo is full of Vitamins that help the young Brat to do the exercises ,his friends have been waiting for ages.


Réponse: Attention aux virus de dridro, postée le 24-09-2005 à 14:40:23 (S | E)
Hi
I try in vain to understand what you are talking to about ,and what are you looking for
I know that I have a strong (antivirus)...but someone made me afraid scared
See you soon nice people
-------------------
Edité par lucile83 le 24-09-2005 15:13




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux