Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


que pensez-vous des associations?
Message de isa71 posté le 11-09-2005 à 21:53:39 (S | E | F | I)

bonsoir
Comme c'est la période des inscriptions,je voudrais savoir si il y a des personnes qui apprennent l'anglais via des associations .
Qu'est-ce que vous en pensez?
merci à tous isa
-------------------
Edité par bridg le 11-09-2005 22:24
divers
Pour les membres qui répondront: Merci de ne porter sur ces forums aucun jugement pouvant mettre le site en difficulté.



Réponse: que pensez-vous des associations? de samoura, postée le 11-09-2005 à 22:38:42 (S | E)
je crois qu'il y'a des associations qui jouent des rôles importants pour certains sujets comme par exemple les associations qui luttent contre le travail des enfants non scolarisés.alors que d'autres associations portent seulement le nom.

-------------------
Edité par bridg le 11-09-2005 22:43
Je pense que vous êtes hors sujet, la question posée n'est pas celle à laquelle vous répondez.


Réponse: que pensez-vous des associations? de isa71, postée le 11-09-2005 à 23:20:59 (S | E)
re bonsoir

je veux apporter une petite précision suite au commentaire de Bridg en fait je ne veux pas un débat sur les associations pour ou contre mais juste savoir si il y a des personnes qui parallèlement au site suivent des cours pour se perfectionner dans des associations .

Je ne veux surtout pas que ma question mette le site en difficultécar celà fait maintenant 9 mois que je suis scotchée devant mon écran tous les soirs et je ne m'en lasses pas!
Merci Bridg

isa



Réponse: que pensez-vous des associations? de to-be-free, postée le 12-09-2005 à 00:04:55 (S | E)
Salut isa71
Toute association anime ses activités pour servir essentiellement ses propres causes. Y prendre part ou s’y adhérer est une occasion de rencontrer des gens, travailler, s’occuper… bref, communiquer. Et c’est là que l’on pourrait comprendre parfaitement ta motivation. Mais la question légitime qui se pose est de savoir si l’activité d’une association donnée correspondrait forcément à tes convictions. Et c’est là que tu devrais reformuler et réorienter ta recherche : préciser d’abord le domaine d’action qui t’inspire et qui te motive, ensuite tu trouveras facilement l’association correspondante.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux