Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Anglais pas facile
Message de babyscot59 posté le 14-09-2005 à 10:14:49 (S | E | F | I)

Coucou,

Etudiant en 5éme année d'anglais, j'ai fait à peu près tous les exercices de grammaire concernant le niveau "Avancé". Je me rabats sur les exercices du niveau intermédiaire mais j'avoue en avoir fait le tour.

Il y a très peu de personnes qui alimentent le site pour les niveaux les plus avancés dont je fais partie. Je cherche donc des personnes qui seraient volontaires pour mettre des exercices de grammaire et/ou de linguistique pour les universitaires. cela profiterait à tous.

Merci d'avance pour votre aide.


-------------------
Edité par bridg le 14-09-2005 15:11
Vie du site Babys
-------------------
bah non forum principal ca concerne tout le monde
Edité par babyscot59 le 14-09-2005 15:25
-------------------
Edité par bridg le 14-09-2005 15:50
Chaque forum concerne tout le monde
-------------------
Edité par bridg le 19-09-2005 15:00
=> Divers étant donné l'évolution.


Réponse: Anglais pas facile de babyscot59, postée le 15-09-2005 à 13:30:57 (S | E)
je fais remonter Post Artificiellement en m'adressant aux futurs préparateurs de Capes et d'Agrégation en Anglais.

Que pensez-vous de poster des études de cas en linguistique?

Bon prions pour avoir une réponse


Réponse: Anglais pas facile de lucile83, postée le 17-09-2005 à 16:37:55 (S | E)
Hello,

Une question : de quelle famille et de quel groupe fait partie le français ?

Une 2émé question : de quelle famille et de quel groupe fait partie l'anglais?

See you soon


Réponse: Anglais pas facile de babyscot59, postée le 17-09-2005 à 18:24:08 (S | E)
je l'ignore


Réponse: Anglais pas facile de lucile83, postée le 18-09-2005 à 14:39:50 (S | E)
Hello,

Le français et l'anglais font tous deux partie de la famille indo-européenne;
Le français fait partie du groupe italique (ou langues romanes);
L'anglais fait partie du groupe germanique;

à noter que l'irlandais et l'écossais font partie du groupe celtique;

See you soon


Réponse: Anglais pas facile de lucile83, postée le 18-09-2005 à 15:31:50 (S | E)
Hello,

Pourriez vous indiquer les 10 premières langues parlées dans le monde par ordre décroissant ?

See you soon


Réponse: Anglais pas facile de babyscot59, postée le 19-09-2005 à 12:48:36 (S | E)
En number ouane, je dirais le chinois (le mandarin?), ensuite l'anglais puis l'espagnol.

Voilà pour le tiercé gagnant




Réponse: Anglais pas facile de gewurz, postée le 19-09-2005 à 13:00:08 (S | E)
Lien Internet





Réponse: Anglais pas facile de babyscot59, postée le 19-09-2005 à 13:14:46 (S | E)
je n'étais pas loin

NB: Quel rapport avec mon sujet de départ??? je sens que Bridg va me censurer

Be May the Force be with you

-------------------
Edité par traviskidd le 19-09-2005 15:26

-------------------
Edité par bridg le 20-09-2005 09:32



Réponse: Anglais pas facile de romanne, postée le 20-09-2005 à 08:37:55 (S | E)
Bonjour Babyscot,

J'ai lu ta suggestion et je trouve que c'est une très bonne idée. En lisant ou en écoutant les gens parler , ou en voyant des films, je trouve sans arrêt des passages pour lesquels je me dis : Tiens , voilà un super exemple de l'emploi de telle ou telle forme. Ou alors, Pourquoi cette forme plutôt que telle autre? Qu'est-ce que ça change au niveau du sens? etc...

Hier soir dans un roman de Patricia Cornwell ( OK, il y a mieux! J'ai trouvé plein de choses chez Paul Auster bien sûr... ), j'ai lu un passage que je cite . C'est peut-être ce genre de choses dont tu aimerais parler.

Kay Scarpetta répond à la mère d'une jeune fille qui a été assassinée et dont le corps fait l'objet d'une investigation:
'No, she's not in a coffin. Your daughter's body is in a cooler'
'My poor baby must be so cold', she cries.
'Gilly doesn't feel the cold , Mrs Paulsson,', Scarpetta says kindly. 'She's not feeling any discomfort or pain. I promise.'

Le même verbe est au présent en -ing et au présent simple. ( feel ) Alors, quelle est la différence? Pourquoi ne pas garder le même temps dans les 2 cas?
Je peux ajouter que la mère de Gilly refuse la réalité et que Kay Scarpetta essaie de la mettre en face de cette réalité.

Bon, je ne sais pas où poster ce message. Je réponds à ton sujet. On verra bien!!

A bientôt.
Romanne



Réponse: Anglais pas facile de oleas, postée le 20-09-2005 à 09:20:44 (S | E)
Bonjour,

Pour répondre à ta question,ce site est parfait pour ce réconcilier avec
L'Anglais .
Maintenant tu as d'autres sites intéréssants à visiter concernant l'Anglais.
J'ai passé 3 semaines en Irlande au mois d'Aout et je peux te dire que le problème majeur est l'accentuation et la compréhension.
Ceci dit les Irlandais adorent les Français et cela s'est très bien passé !
Je pense qu'être bon à l'écrit est nécéssaire,mais le partiquer est indispensable.
Bonne journée . J.Marc

-------------------
Edité par bridg le 20-09-2005 09:33
je rappelle que le sujet de départ était un appel à candidature pour que des membres fabriquent des tests niveau 3 et plus sur le site.


Réponse: Anglais pas facile de babyscot59, postée le 21-09-2005 à 17:21:26 (S | E)
En effet, je proposais implicitement de suivre le programme de licence3 en Linguistique afin de donner un peu de logique aux exos et non pas des exemples à la volée.

Je proposerai cela d'ici quelques semaines

to be continued...



Réponse: Anglais pas facile de marchand13, postée le 26-09-2005 à 00:43:46 (S | E)
bonjour,

Jai en quelque sorte suivi votre conversation.Mais justement en parlant de tests,savez-vous quel genre d'examens nous devons faire nous?(moi je suis en secondaire 5)=équivalent de dire la dernière année avant d'entrer au collège pour vous.Mais justement je ne saurais comment remercier s'il y a des professeurs Québécois ou d'autres québecois ici qui peuvent trouver un quelconque site pour justement tester pour vrai à ce degré notre anglais sa notre degré d'anglais, ça fait déjà 3 ans que je cherche quelque chose à propos comme ça, mais j'ai jamais rien trouvé.

C'est pourquoi j'écris ici pour demander ci quelqu'un aurait des informations à partager)

=>Ça sert à äa ça de parler entre nous
-------------------
Edité par bridg le 26-09-2005 05:37
vous êtes hors sujet sur ce topic


Réponse: Anglais pas facile de babyscot59, postée le 26-09-2005 à 10:54:48 (S | E)
Le mieux c'est que tu fasses une demande séparée. Ma question portait sur les universitaires Marchand 13.

Amicalement

babyscot




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux