Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


conversation anglaise
Message de jonathan posté le 17-09-2005 à 18:29:06 (S | E | F | I)

bonjour

j'aimerais savoir si vous avez des suggestions pour des sites ou on peut discuter en anglais

j'en ai trouvé un sur MULTIQUIZ.NET ou les gens parles 6 languages
et je trouve ca bien
tous les jours je vais lire sur l'anglais et parler
et je vais lire aussi l'allemand et l'espagnol

s'il existe d'autre sites du genre pouvez-vous me le dire ?


je vais me réinscrire aussi pour les correspondants en anglais
je ne cherche pas d'âge en particulier
pourvu que la personne parle anglais et moi je peux l'aider en français

merci

Johathan 14 ans


-------------------
Edité par bridg le 17-09-2005 18:30
"a" dans le titre
divers


Réponse: conversation anglaise de magmatic_rock, postée le 17-09-2005 à 19:55:19 (S | E)
Il y a un tchat ici où tu peux pratiquer ton anglais! Tu peux y aller, parler avec d'autres personnes et si t'as le feeling avec certaines personnes vous pourrez appronfondir vos conversations et donc le vocabulaire va devenir de plus en plus intéressant!


Réponse: conversation anglaise de bridg, postée le 17-09-2005 à 19:57:00 (S | E)
Hello magmatic, jonathan est un ancien, il connait bien le site.


Réponse: conversation anglaise de magmatic_rock, postée le 17-09-2005 à 20:34:58 (S | E)
Ah désolé je n'avais pas vu son profil en entier!

-------------------
Edité par grabuge le 18-09-2005 11:07


Réponse: conversation anglaise de traviskidd, postée le 18-09-2005 à 05:27:58 (S | E)
Just a grammar question. Jonathan wrote:
pourvu que la personne parle anglais et moi je peux l'aider en français.

Shouldn't it be "moi je puisse"? Because I thought the subjunctive was used after "pourvu que".

Thanks


Réponse: conversation anglaise de serena, postée le 18-09-2005 à 06:14:36 (S | E)
Here, "pourvu que" is for "parle" only. The second clause "moi je peux l'aider en français" is independant.

He could have said:
Je peux aider cette personne en français pourvu qu'elle parle anglais.

-------------------
Edité par serena le 18-09-2005 06:17
C'est Speedjo??? Pour une surprise!


Réponse: conversation anglaise de willy, postée le 18-09-2005 à 13:55:52 (S | E)
Une virgule après le mot "anglais" aurait clarifié le sens de la phrase !




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux