Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


first certificate in English & advanc
Message de bobine posté le 20-09-2005 à 14:50:15 (S | E | F | I)

Je cherche le niveau de ces deux épreuves : "the first certicate in English" et "the certificate in advanced English"
j'ai lu leur intitulé sur le site mais celà ne me dit pas ou on se situe avant la préparation et quel niveau nous avons après l'examen
je souhaiterais faire la préparation par le cned en vue d'intégrer une première année de deug LLCe d'anglais après 20ans d'arrêt d'études
Lequel des deux me conseillez-vous ?? ou sinon quel autre genre de préparation

merci d'avance pour votre aide précieuse


-------------------
Edité par bridg le 21-09-2005 09:59
divers
Nous sommes lus par des étrangers qui apprennent le français; merci de faire l'effort de mettre les majuscules et les accents.

-------------------
Edité par bobine le 08-01-2006 21:26

Je m'y efforcerai dorénavant.


Réponse: first certificate in english & advanc de lucile83, postée le 21-09-2005 à 09:46:37 (S | E)
Hello,

J'ai passé en 1966 et 1967 les examens de Cambridge, à l'époque le Lower et le Proficiency, mais à part le plaisir de passer des examens ce qui était mon hobby dans ces années là, ils ne m'ont jamais servi à grand-chose. J'ai parrallélement suivi les cours de fac ce qui est plus utile, et nécessaire, pour enseigner.
See you soon


Réponse: first certificate in English & advanc de bobine, postée le 08-01-2006 à 21:26:09 (S | E)
Merci
J'ai donc opté(e) pour des cours par correspondance en anglais et français afin de me mettre à niveau et je rentrerai à la faculté la saison prochaine. Excuse-moi de ne pas t'avoir remerciée plus tôt mais les évènements m'ont tenue loin du site un moment.

Pour l'heure je potasse les cours tous les jours et j'essaye de lire un maximum de livres et d'articles. On verra bien
-------------------
Modifié par bridg le 08-01-2006 21:27


Réponse: first certificate in English & advanc de zaza54, postée le 09-01-2006 à 11:57:13 (S | E)
Hello everybody,

Comme Lucile83 l'a noté en septembre 2005, j'ai passé avec succès 2 examens en anglais. Comme elle, je l'ai fait par pur plaisir. Mais, je me rends bien compte que ces 2 examens (passés en 2003 et 2004) ne m'ont strictement rien apportés sur le plan professionnel. Par contre, je ne peux m'empécher de lire des livres en V.O.

Bye,
-------------------
Modifié par lucile83 le 09-01-2006 13:47




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux