Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Besoin de conseils
Message de cleuet posté le 26-09-2005 à 11:30:35 (S | E | F | I)


Bonjour à tous j'ai besoin d'aide qui pourrait me conseiller pour apprendre l'anglais et l'espagnol des livres des cd ou cd rom

Aidez-moi je suis vraiment motivée pour apprendre

alors j'attends vos conseils avec impatience

bon courage à vous tous
-------------------
Edité par marie37400 le 26-09-2005 11:33
-------------------
Edité par bridg le 26-09-2005 13:59
Divers


Réponse: Besoin de conseils de grabuge, postée le 26-09-2005 à 12:04:17 (S | E)
Bonjour,

Ce serait bien de nous dire quel est votre niveau dans chacune de ces langues afin que des membres puissent vous conseiller.
Vous avez aussi une multitude de ressources sur internet pour apprendre des langues au moindre coût.


Réponse: Besoin de conseils de cleuet, postée le 26-09-2005 à 13:30:38 (S | E)
En fait(e) j'ai un niveau scolaire mais ça fait tellement longtemps que je n'ai plus de base du tout ,alors je repars depuis le début. J'attends votre réponse.

-------------------
Edité par joy813 le 26-09-2005 13:51
Bonjour,
vous pouvez commencer par ceci :Lien Internet



Réponse: Besoin de conseils de babyscot59, postée le 26-09-2005 à 14:25:53 (S | E)
Honnêtement, je te conseille plutôt les Cd-Roms, ils offrent beaucoup d'attrait par leur interactivité, leur interface et la diversité des exercices proposés.
Pour les livres, il faut être vraiment motivé et je pense que apprendre par soi-même requiert beaucoup de discipline, on se lasse vite des livres qui manquent d'attrait et de "fun" au delà-même de leur contenu pédagogique.

Le Net est bien aussi, le site en particulier est bien adapté notamment aux débutants: les activités y sont nombreuses et pour tous. Et surtout, il est sécurisé et gratuit

Quand à t'indiquer un Cd-Rom plutôt qu'un autre, on ne peut faire de publicité mais choisis celui avec lequel tu te sens le plus à l'aise.

Bon courage
-------------------
Edité par lucile83 le 26-09-2005 14:34


Réponse: Besoin de conseils de cuicui, postée le 26-09-2005 à 17:00:55 (S | E)
Bonjour,
Pourquoi ne t'inscris tu pas dans une association. Les cours ont souvent lieu en fin de journée et c'est sympa que dans les livres car au moins on peut discuter à plusieurs.
Sandrine


Réponse: besoin de conseil de amal68, postée le 26-09-2005 à 17:01:16 (S | E)
bonjour,
j'ai un niveau universitaire mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas de base,disant je suis debutante dans les langues francais et anglais je voudrais ameliorer mon style de language par quel moyen je peux proceder, J'attends votre réponse,merci



Réponse: Besoin de conseils de titou2005, postée le 28-09-2005 à 00:06:40 (S | E)
Hello,
Maybe you should learn english with a teacher and other students in small groups, you will enjoy it more than doing it all alone at home. You can go in places such as the GRETA for example.
One advice I can give you is to listen to the english or american radios as much as possible!
Good luck!


Réponse: Besoin de conseils de amie4747, postée le 29-09-2005 à 14:41:16 (S | E)
hello titou2005
iwait I'm waiting for your help

-------------------
Edité par joy813 le 29-09-2005 14:43




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux