Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Besoin d'aide remise à niveau
Message de Sally posté le 30-09-2005 à 12:27:53 (S | E | F | I)

Voilà je suis en quatrième et j'ai malgré du travail un mauvais niveau en anglais.
Cela m'angoisse beaucoup car dans les autres matières ça va.
Je ne sais pas comment faire pour rattraper mon retard et par où commencer les révisions.
Pouvez-vous me conseiller sur une méthode de remise à niveau, un logiciel avec exercices...,
J'ai vraiment besoin de conseils. Mes parents sont prêts à me soutenir mais ne savent pas comment.
De plus, j'habite dans une campagne isolée alors les professeurs particuliers...
A+
Sally

-------------------
Edité par grabuge le 30-09-2005 12:52
-------------------
Edité par bridg le 30-09-2005 14:36
Divers
Bonjour
Je vous conseille de lire également ce forum, il y a des dizaines de sujets identiques au votre dans lesquels des réponses ont été apportées.


Réponse: Besoin d'aide remise à niveau de joy813, postée le 30-09-2005 à 12:42:58 (S | E)
Hello Sally,

Peut-être devriez-vous reprendre la grammaire à sa base ?
Allez voir ici, et faites les bilans au fur et à mesure.
Lien Internet

Ensuite, vous pouvez passer le test d'évaluation pour connaître votre niveau
Lien Internet


Selon le résultat, entraînez-vous en choisissant les exercices , selon
Lien Internet


Si vous avez un doute, vous avez des fiches de grammaire ici
Lien Internet


Voilà, vous avez internet à la campagne, vous n'êtes donc pas seule, et nous sommes là pour vous aider.

Courage,
Joy


Réponse: Besoin d'aide remise à niveau de grabuge, postée le 30-09-2005 à 12:53:53 (S | E)
Hello,

Je suis d'accord à 100 % avec Joy. Avec tous ces liens, c'est sûr, tu n'auras pas besoin de cours particuliers.
Bon courage...


Réponse: Besoin d'aide remise à niveau de willy, postée le 30-09-2005 à 18:52:11 (S | E)
Hello !

Tu parles d'une remise à niveau, mais tu ne précises pas le ou les domaines où tes compétences sont limitées.
Oui, tu dois faire des exercices, et ils seront d'autant plus profitables qu'ils seront en rapport avec des situations concrètes de la vie de tous les jours.
Ecouter de l'anglais tous les jours est indispensable. Tu dois certainement avoir reçu des CDs ou cassettes à l'école, par exemple. C'est l'exercice par excellence.
Et, last but not least, crois en tes capacités de progrès !


Réponse: Besoin d'aide remise à niveau de ourimba, postée le 30-09-2005 à 21:12:31 (S | E)
Bonjour sally,

Je serais heureux de t'aider avec l'anglais parlé si tu veux. Je peux t'aider avec le prononciation des mots anglais, et vocabulaire aussi. J'utilise Skype: Lien Internet
pour parler sur l'Internet avec les gens français. C'est gratuit, et ça marche très, très bien.

In any case, this website is a wonderful resource, and the people here are very helpful. Work hard and be patient - the language will come.

Bon courage!


Réponse: Besoin d'aide remise à niveau de donx11, postée le 30-09-2005 à 21:47:08 (S | E)
salut sally
il y a en principe tout ce qu'il faut pour apprendre l'anglais sur ce site fabuleux.Mais sache qu'il te faut pas mal de travail personnel:revoir tes bases de grammaire+vocabulaire+phonétique.BIen qu'il y ait ici beaucoup de ressources.l'achat d'un livre de grammaire,et de conversation anglaise peut s'imposer(tu trouveras ça dans n'importe quelle grande surface).De +, plus si tu veux passer des velleitées au concret,l'inscription dans un cours de conversation anglaise,par exemple dans la maison des jeunes la plus proche de chez toi, t'obigera à passer ce cap.C'est exactement ce que je viens de faire.
bonne chance
-------------------
Edité par lucile83 le 01-10-2005 07:01


Réponse: Besoin d'aide remise à niveau de willy, postée le 01-10-2005 à 17:39:12 (S | E)
Hello again !

Au point de vue livre de grammaire, je peux te conseiller celle-ci :

"Grammaire de l'anglais" (Jacques Marcelin) éditée pas Le Robert & Nathan : 20 points de synthèse, 142 difficultés répertoriées par ordre alphabétique (donc, faciles à consulter), 300 exercices corrigés (tu peux donc t'autocorriger).
Sur la couverture, il y a une photo partielle du restaurant "The Albert" (pour que tu ne confondes pas cette grammaire avec une autre du même éditeur !).

-------------------
Edité par willy le 01-10-2005 17:39


Réponse: Besoin d'aide remise à niveau de Sally, postée le 01-10-2005 à 20:29:16 (S | E)

Vous êtes tous très gentils et je sais que je peux compter sur votre soutien pour devenir je l'espère
Bon week end à tous
Sally





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux