Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de sirius posté le 2004-05-20 19:20:09 (S | E | F | I)
who loves smallville here i'm a real fan tell me ?


Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-20 19:49:36 (S | E)
J'adore smallville je trouve cette série super et aussi les personnages sont tous trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'éspère qu'elle ne s'arretera pas de si tôt!!!


Réponse: re de nanis, postée le 2004-05-20 20:07:40 (S | E)
i love this serie!!!!!!!!!!!!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-20 22:58:17 (S | E)
not me...


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-20 23:14:29 (S | E)
I'd rather see bigtown


Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-21 10:24:18 (S | E)
Mais pourquoi vous n'aimez pas vous l'avez déjà regardée, elle est SUPER!!!!!!!


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-21 10:51:39 (S | E)
That's a sweetie, but not very intersting !

I like, for example, X-files, friends, Ally McBeal


Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-21 16:24:38 (S | E)
But I like friends too. It's very interesting!!!!!!!!! Mais tu devrait regarder au moins une fois!!!!!!!!!!!!


Réponse: re de helene, postée le 2004-05-21 16:29:37 (S | E)
I love smallville !!!


Réponse: re de zit, postée le 2004-05-21 16:29:46 (S | E)
I've ever seen twice or three times, but i'm not really interested in. And now I can't watch it, so...


Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-21 17:01:08 (S | E)
C'est dommage mais au moins tu as regardé une ou deux fois!!!!!!! et ça veut dire quoi "so........."????


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-21 17:14:18 (S | E)
I've already watched Smallville ! More than 2 or 3 times, but that's too childish for me !

(childish = enfantin)


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-21 17:18:21 (S | E)
Je dirais que comme Zit ne peut plus regarder Smallville maintenant, et bien il n'a rien à ajouter ...


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-21 19:45:41 (S | E)
I LOVE SMALLVILLE BEST SERIE IN THE WORLD!!!!!


Réponse: re de saihtam, postée le 2004-05-21 21:07:09 (S | E)
j'irais pas jusque la mais j'aime bien regarder et puis y'a Kristin Kreuk :p...


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-21 22:11:30 (S | E)
Vous les mecs,

Dès qu'il y a une gonzesse pas trop mal, ça devient la série du siècle ! Elle est pas mal aussi la petite Chloé !!!
Clark, c'est clair qu'ils auraient pu trouver mieux !!!


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-22 08:47:33 (S | E)
>> Sirius : I LOVE SMALLVILLE BEST SERIE IN THE WORLD!!!!!

... probablement ... si tu le dis


Réponse: re to rosminet de saihtam, postée le 2004-05-22 20:30:35 (S | E)
en meme temps, je pense pas que les filles relèvent le niveau non plus, dès qu'il y a un brad pitt ou un tom cruise... ;-) (y'en a des nouveaux, je sais mais je suis un peu dépassé!) et j'ai pas dit que c'était la série du siècle non plus!


Réponse: to saitham de rosminet, postée le 2004-05-22 20:37:42 (S | E)
Je sais, Saitham, ce n'est pas toi qui a dit que Smallville était "the best in the world" !

I think that Tom Cruise and Brad Pitt are better actor than the actors you can find in this kind of series !

I won't like a movie because there is Tom Cruise or Brad Pitt !

I think that's an amusing serie, but that's all. That's not a deontological serie, and not the best one in the world !


Réponse: re de saihtam, postée le 2004-05-22 22:35:02 (S | E)
je ne regarde pas cette série a cause de kristin mais le fait qu'il y est une fille charmante dans une série n'est pas déplaisant, that's all ;)J'aime bien les comics superhero et je trouve pas mal l'idée de voir l'adolescence de superman, par contre défois c'est un peu lourd tout les personnages qui ont eu des pouvoirs a cause des meteors...


Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-23 13:21:38 (S | E)
Oui c'est vrai c'est souvent que des jeunes arrivent dans la serie et avec un lien plus ou moins proche avec la pluie de météorites. Hier c'etait comme ça avec le jeune qui avait des visions en touchant des gens:: comme par hasard il était né le jour de cette pluie!!!!!!!!! Mais bon la série est quand même super


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-23 13:38:59 (S | E)
Je trouve que c'est une série distrayante, pas désagréable à regarder grâce à la jolie Kristin. Mais sans plus. Je trouve qu'ils sont en manque d'idées ! A la fin de la série, on se rendra compte que PERSONNE n'est normal à Smallville !!!


Réponse: re de nanis, postée le 2004-05-23 13:50:11 (S | E)
oui c'est vrai car si on compter le nombre de trucs bizarres!!!!


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-23 14:17:24 (S | E)
mais arretez la tele est faites pour rever tout comme le cinema


Réponse: re de arounci, postée le 2004-05-23 15:50:05 (S | E)
I love small town mais j'ai jamais adorée smallville


Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-25 20:51:57 (S | E)
C'est très drôle!!!!! Et sirius a raison moi je trouve que cette serie est super et que tous les personnages jouent bien.C'est pas parce que Kristin joue dans la serie que ça la rend super et qu'il faut absolument la regarder mais il faut penser aux histoires que la serie raconte


Réponse: ceu ki aime pas ça c pas gentil!!! de cutie_girl, postée le 2004-05-31 11:33:33 (S | E)
J'ADORE VRAIMENT VERY VERY VERY Smallvile....but I like Charmed too....My favorite commédienne is: KRISTIN KREUK and Holly Marie Combs!!!!


Réponse: re de diana25, postée le 2004-06-11 18:23:33 (S | E)
smallville est ma série préférée du moment.Peut-etre par ce que j'ai tou jours aimé Superman et voir son adolescence me réjouit!
Les acteurs sont en plus tous attachants:lana(or kristin as you wish)est pour moi la référence de la beauté,clark est magnifique,il a un charme fou,j'adore Lex aussi qui est ,il faut le dire ,assez exceptionnel,sans compter son père Lionel qui en impose!
Bon c'est sur,c'est un peu lourd tous ces gens qui ont plein de pouvoirs avec les météorites,c'est toujours un peu pareil....de meme l'éternelle indécision de Clark avec Lana mais bon,à dire vrai,s'ils se mettaient ensemble définitivement,l'intéret de la série serait plus limité...
J'ai 25 ans et je n'ai pas peur de dire que j'adore cette série malgré ce qu'on lui trouve d'enfantin!Le tout c'est d'arriver à s'évader avec quelque chose,moi c'est Smallville et c'est tout!Ce qui ne m'empeche pas de m'éclater devant Ally mac beal etc....Et puis ARte c'est bon un moment,on est pas toujours obligé de regarder des émissions intellos!!!!


Réponse: re de diana25, postée le 2004-06-12 11:41:17 (S | E)
Ce soir,samedi,il passe Smallville sur M6,pour ceux qui ne connaissent pas et qui veulent s'en faire une idée...


Réponse: re de emmadiddls, postée le 2004-06-20 14:48:00 (S | E)
Moi aussi j'adore cette série pour ce qui veulent j'ai fait moi-même un site sur ce sujets voici l'adresse :

http://pageperso.aol.fr/emmadiddls/Smallville.html
A bientôt!!!

emmadiddls


Réponse: re de nanie, postée le 2004-06-22 09:30:29 (S | E)
J'avoue aimer vraiment Smallville, depuis la saison 3. Il y a beaucoup + d'action, de suspense. Les 2 premières saisons n'étaient pas mal, mais je pouvais m'en passer, tandis que pour la nouvelle, j'ai hâte d' être à samedi ! !!


Réponse: re de virginia, postée le 2004-06-22 11:07:41 (S | E)
I have no television... It's very difficult for me to say if I like it or not! ;-)
See you!


Réponse: re de coccinelle, postée le 2004-07-11 12:25:48 (S | E)
J'adore smallville c'est trop bien et en plus l'histoire est intéressante.
J'ai du mal à croire que Lex va devenir le pire ennemi de Clark(super man).Je regarde chaque samedi soir un épisode sur M6 de 20h50 à 21h40.
Je conseille cette émission à tout le monde car c'est vraiment super!!!

Buy coccinelle


Réponse: re de chatran, postée le 2004-07-11 14:30:14 (S | E)
J'adore smallville c'est super!!!

chatran!!!


Réponse: re de nice15, postée le 2004-07-18 19:41:16 (S | E)
j adore je suis dégouté car hier j ai raté l épisode et en plus étant donné que je part en vacance je ne vérai plus smallville
je suis dégoutée
mais bon à ce que je vois il y a beaucoup de fan
nice15


Réponse: re:who loves smallville? de vanina, postée le 2004-09-21 00:25:17 (S | E)
I really like Smallville and I'm eager to see the 4th season


Réponse: re:who loves smallville? de yannloic, postée le 2004-09-21 10:26:21 (S | E)
Moi aussi j'aime bien smallville et pourtant je ne suis pas un fan des séries télé. C'est tout simplement bien équilibré avec des méchants méchants aux caractères complexes, des gentils forts et fragiles à la fois.

Il y a juste un détail qui m'agace, Clark à tendance à faignanter età arriver un peu limite pour sauver ses copains. Mais bon c'est du suspens à deux sous. Il faut bien arrêter la bombe 1 ou 2 secondes avant qu'elle explose.

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire! (Racine ou Corneille je ne sais jamais)


Réponse: re:who loves smallville? de vanina, postée le 2004-09-21 11:38:40 (S | E)
C'est Corneille yannloic!!
Oui il faut bien créer le suspense, mais encore dans Smallville ça va, ce n'est pas trop voyant. le pire je trouve ce sont les films avec Harrison Ford, là c'est vraiment trop poussé!!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux