Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
connaitre le quebec
Message de cthouvjl posté le 28-10-2005 à 11:52:52 (S | E | F | I)

Bonjour,
Je cherche à entrer en correspondance avec une famille québecoise qui me parle un peu de son pays que j'aimerais bien visiter un jour avec toute ma petite famille (un mari et 3 garçons).Après 15 ans de bon et loyaux services en tant qu'assistante commerciale bilingue anglais et après un break de 7 mois en Australie j'ai eu envie de changer d'univers professionnel alors je me suis inscrite à des cours par correspondance afin de pouvoir devenir animatrice de formation pour adulte en anglais.
J'habite dans le sud de la France, en provence, au pied du massif de la Sainte Beaume un petit village.
Your turn :-) !!
raconte- toi !!!
Claire
-------------------
Edité par bridg le 28-10-2005 12:06
Retrait du nom du village, vous êtes sur un site public, protégez-vous, gardez ces informations pour votre correspondance privée.
Message de cthouvjl posté le 28-10-2005 à 11:52:52 (S | E | F | I)

Bonjour,
Je cherche à entrer en correspondance avec une famille québecoise qui me parle un peu de son pays que j'aimerais bien visiter un jour avec toute ma petite famille (un mari et 3 garçons).Après 15 ans de bon et loyaux services en tant qu'assistante commerciale bilingue anglais et après un break de 7 mois en Australie j'ai eu envie de changer d'univers professionnel alors je me suis inscrite à des cours par correspondance afin de pouvoir devenir animatrice de formation pour adulte en anglais.
J'habite dans le sud de la France, en provence, au pied du massif de la Sainte Beaume un petit village.
Your turn :-) !!
raconte- toi !!!
Claire
-------------------
Edité par bridg le 28-10-2005 12:06
Retrait du nom du village, vous êtes sur un site public, protégez-vous, gardez ces informations pour votre correspondance privée.
Réponse: connaitre le quebec de sp71, postée le 03-11-2005 à 16:12:26 (S | E)
Bonjour, je suis native du Québec et il me ferait plaisir d'en parler avec vous j'ai 34 ans et une famille de 2 filles de 12 et 13 ans. J'apprends l'anglais alors correspondre en anglais ou en francais cela ne me dérange pas. à bientôt ! sp 71-------------------
Edité par bridg le 03-11-2005 22:05