Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
French girl seeks English ...
Message de alexandra1987 posté le 05-11-2005 à 23:08:23 (S | E | F | I)
Bonjour ! je m'appelle Alexandra,
j'ai 18 ans , je suis en Bac Pro Logistique Section Européenne.
J'aimerais beaucoup avoir un correspondant anglais pour me perfectionner dans la langue qui m'ai est très utile pour les études mais aussi créer une amitié car j'aime beaucoup l'anglais même en dehors des cours.
De plus en terminale j'ai la possibilité de partir 4 semaine a l'étranger pour travailler en
entreprise dans un pays anglo-saxon.
Voila n'hésitez pas à me contacter !!
Hello! I am called Alexandra, I am 18 years old, I am out of Logistic Bac Pro European Section. I would like much to have an English correspondent to improve me in the language whichhave me is very useful for the studies but also to create a friendship because I love much English a lot even apart from the courses.
Moreoverinto final I have the possibility of leaving 4 week has the foreigner to work in company in a Anglo-Saxon country.
Do not hesitate to contact me!!

-------------------
Edité par bridg le 05-11-2005 23:28
Une fille pourra également vous aider à perfectionner votre anglais, unique but de ce site.
Message de alexandra1987 posté le 05-11-2005 à 23:08:23 (S | E | F | I)
Bonjour ! je m'appelle Alexandra,
j'ai 18 ans , je suis en Bac Pro Logistique Section Européenne.
J'aimerais beaucoup avoir un correspondant anglais pour me perfectionner dans la langue qui m'
De plus en terminale j'ai la possibilité de partir 4 semaine a l'étranger pour travailler en
entreprise dans un pays anglo-saxon.
Voila n'hésitez pas à me contacter !!
Hello! I am called Alexandra, I am 18 years old, I am out of Logistic Bac Pro European Section. I would like much to have an English correspondent to improve me in the language which
Moreover
Do not hesitate to contact me!!

-------------------
Edité par bridg le 05-11-2005 23:28
Une fille pourra également vous aider à perfectionner votre anglais, unique but de ce site.