Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
pour parler anglais!!
Message de liz1 posté le 12-11-2005 à 16:33:48 (S | E | F | I)
Bonjour à tous!je m'appelle Liz j'ai 16 ans et je recherche un(e) correspondant(e) qui parle anglais, de préférence un(e) australien(ne) entre 15 et 18 ans, pour pouvoir parler anglais (ce qui m'aiderait énormément vu que mon anglais n'est pas top...)comme ça vous aussi vous pourriez parler Anglais ou Francais avec moi(je sais parler aussi parfaitement l'italien)! De plus j'aime énormément l'Australie, et comme c'est trop loin de chez moi et que je ne peux pas y aller alors avoir un correspondant australien me ferait très plaisir, comme ça je pourrais découvrir d'autres choses encore sur ce manifique pays...
Merci à tous....Si vous voulez me contacter envoyez moi un message privé!
My name is Liz, I have 16 years old, I am French and I would like to correspond in English with an Australian or an English (15 to 18 years old). I love Australia,!!! I am not goodin at English! If you want, you can speak with me in English , in French or in Italian!
Thank you...please give me an answer by PM!!
-------------------
Edité par bridg le 12-11-2005 16:36
Pourquoi détruire la précédente demande pour le rédiger à l'identique aujourd'hui?
Message de liz1 posté le 12-11-2005 à 16:33:48 (S | E | F | I)
Bonjour à tous!je m'appelle Liz j'ai 16 ans et je recherche un(e) correspondant(e) qui parle anglais, de préférence un(e) australien(ne) entre 15 et 18 ans, pour pouvoir parler anglais (ce qui m'aiderait énormément vu que mon anglais n'est pas top...)comme ça vous aussi vous pourriez parler Anglais ou Francais avec moi(je sais parler aussi parfaitement l'italien)! De plus j'aime énormément l'Australie, et comme c'est trop loin de chez moi et que je ne peux pas y aller alors avoir un correspondant australien me ferait très plaisir, comme ça je pourrais découvrir d'autres choses encore sur ce manifique pays...
Merci à tous....Si vous voulez me contacter envoyez moi un message privé!
My name is Liz, I have 16 years old, I am French and I would like to correspond in English with an Australian or an English (15 to 18 years old). I love Australia,!!! I am not good
Thank you...please give me an answer by PM!!
-------------------
Edité par bridg le 12-11-2005 16:36
Pourquoi détruire la précédente demande pour le rédiger à l'identique aujourd'hui?