Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
je cherche un(e) ami(e) francais(e)
Message de alexandra-cz posté le 13-11-2005 à 16:55:53 (S | E | F | I)
Salut, je m'appelle alexandra et je suis de république tchéque. J'ai 18 ans et je voudraischercher trouver quelqu'un qui parle bien français parce que je ne suis en pas forte et je voudrais en m' améliorer. je parle bien anglais aussi. Répondez vite, s'il te vous plait. ciao alexandra
-------------------
Edité par lucile83 le 13-11-2005 17:17
Message de alexandra-cz posté le 13-11-2005 à 16:55:53 (S | E | F | I)
Salut, je m'appelle alexandra et je suis de république tchéque. J'ai 18 ans et je voudrais
-------------------
Edité par lucile83 le 13-11-2005 17:17
Réponse: je cherche un(e) ami(e) francais(e) de abdennour, postée le 13-11-2005 à 23:21:05 (S | E)
bonjour,j'ai le plaisir de faire connaissance avec vous.Si vous me comprenez pas en français ,je peux vous écrire en anglais.je vous attend .Merci
Réponse: je cherche un(e) ami(e) francais(e) de xalam, postée le 14-11-2005 à 00:12:00 (S | E)
bonjour alexandra, je m'appelle xavier. je suis heureux de voir que tu apprends le français. en effet, je suis professeur de français pour étranger ! et j'ai commencé ce travail en république tchèque. à ostrava. c'était mon premier poste. est-ce que tu connais cette ville ? d'où est-ce que tu es ?
Réponse: je cherche un(e) ami(e) francais(e) de luce34, postée le 15-11-2005 à 19:20:11 (S | E)
Salut! Moi c'est lucile j'ai 17 ans et je suis francaise! Si tu veux t'ameliorer en francais, il n'y a pas de problèmes, on peut discuter quand tu veux!!!
Réponse: je cherche un(e) ami(e) francais(e) de alexandra-cz, postée le 15-11-2005 à 19:47:28 (S | E)
Bonjour Xavier.
Je suis heureuse, moi aussi. Je connais la ville Ostrava. c'est la ville trés (trop) hideux
Vous aimez Ostrava? Est-ce que vous vous plaisez la republique tchéque?J'habite á Brno. Vous savez ou est cette ville? Brno est a peu prés 150 km
d' Ostrava.
Je suis lycéen et cette année je vais faire mon baccalauréat.
hmmm....Pourqoui vous etes demenagé á la republique tchéque?
Excuse-moi par beaucoup de fautes mais je ne suis pas vraiment forte en francais.
je me rejoui de vous me repondez. Salut-alexandra
P.S. Si vous voulez, nous pouvons écrire en anglais
Mon anglais est mieux
Réponse: je cherche un(e) ami(e) francais(e) de jo59, postée le 15-11-2005 à 22:14:18 (S | E)
Alexandra,
Dobry den
Je suis étudiant en thèse de physique à Lille. J'ai eu l'ocasion de passer 1 mois en république tchèque à Prague et à Podeprady.
Si tu veux je peux t'aider pour apprendre le français.
A bientôt
Jérémy
Réponse: je cherche un(e) ami(e) francais(e) de mirgo, postée le 16-11-2005 à 16:25:52 (S | E)
Salut je m'appelle Marion j'ai 15 ans !! Je serai ravie de t'aider en francais !!

A bientôt !!
Marion.
Réponse: je cherche un(e) ami(e) francais(e) de lussye, postée le 16-11-2005 à 18:19:38 (S | E)
Hi ! Si tu veux je peux t'aider à t'améliorer, j'ai 14 ans et je suis française.
A+