Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

correspondantes en francais
Message de Andulicka posté le 14-11-2005 à 08:10:20 (S | E | F | I)

Je cherche une amie, qui pourrait m´aider avec langue en française. Je suis une débutante. Je parle bien Anglaise et allemande un peu. Je vis dans la République Tschéque. Merci pour vos réponses. Andulicka
-------------------
Edité par lucile83 le 14-11-2005 09:03
-------------------
Edité par bridg le 09-12-2005 10:43
Clos (voir la dernière intervention).

Réponse: correspondantes en francais de thalie13701, postée le 14-11-2005 à 11:51:05 (S | E)
je suis française et je pense que je pourrais d'aider à apprendre la langue!!!

Réponse: correspondantes en francais de andulicka, postée le 14-11-2005 à 13:09:59 (S | E)

C´est trés vraiment magnifique. Je suis trés contente.Je dois apprendre du vocabulaire et particulièrement la conjugaison. Et toi? Qu´est que tu-vas besoin de que?De quoi as-tu besoin?

-------------------
Edité par emy64 le 14-11-2005 13:13

Réponse: correspondantes en francais de imane123, postée le 14-11-2005 à 18:12:55 (S | E)
slt Salut.je m'appelle imane,je suis marocaine et je pourrais t'aider pour apprendre le français.

-------------------
Edité par lucile83 le 14-11-2005 18:36

Réponse: correspondantes en francais de maverickfly, postée le 14-11-2005 à 20:07:14 (S | E)
bonjour , je m'appelle jonathan je pourrais t'aider à apprendre le français

-------------------
Edité par emy64 le 14-11-2005 22:20

Réponse: correspondantes en francais de mymy99, postée le 14-11-2005 à 22:14:20 (S | E)
salut

je recherche également une correspondante pour m 'aider en anglais donc si cela te dit on peut s' aider mutuellement

j 'attends ta réponse
merci d' avance

mymy99

-------------------
Edité par lucile83 le 15-11-2005 07:45
corrections + apostrophes

Réponse: correspondantes en francais de ratatouille, postée le 14-11-2005 à 23:23:34 (S | E)
Je crois que je suis assez bonne en français et je pourrais t'aider si tu le veux

P.S.Réponds moi vite

-------------------
Edité par emy64 le 15-11-2005 07:22
va falloir faire plus attention à la conjugaison alors

Réponse: correspondantes en francais de lussye, postée le 16-11-2005 à 18:20:31 (S | E)
Hi ! Si tu veux je peux t'aider à t'améliorer, j'ai 14 ans et je suis française.

A+

Réponse: correspondantes en francais de estele, postée le 01-12-2005 à 18:37:36 (S | E)
j'aimerais bien t'aider car je suis française et assez bonne en orthographe et j'ai besoin d'aide en anglais
bisous ré ponds-moi please!!!

-------------------
Edité par bridg le 01-12-2005 18:43
Va t-on vous croire?

Réponse: correspondantes en francais de serenagirl, postée le 02-12-2005 à 09:33:50 (S | E)
salut !! moi je suis française et j'aimerais vraiment t'aider car je suis forte en orthographe même très forte !! réponds-moi vite s'il te plaît !!!

-------------------
Edité par bridg le 02-12-2005 09:46
Alors vous devez savoir qu'en français il existe des accents. Merci de les positionner.

Réponse: correspondantes en francais de latitekarateka6, postée le 07-12-2005 à 13:10:49 (S | E)
coucou ! je suis française et j'aimerais beaucoup t'aider à parler français!Mes notes de français sont assez bien bonnes alors réponds-moi s'il te plaît.
-------------------
Edité par bridg le 07-12-2005 13:14
Vous croira t-elle?

Réponse: correspondantes en francais de andulicka, postée le 09-12-2005 à 10:37:00 (S | E)
Salut, merci beaucoup pour votre réponses.Je voudrais répondre toutes à tous les messages mais je ne peux pas.J´ai déjà quelques des correspondants et je ne peux n'ai pas beaucoup de temps pour toutes vous répondre. Merci et j´espére que vous cherchez trouverez un bon correspondant. Andulicka
-------------------
Edité par bridg le 09-12-2005 10:39

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |