Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

correspondantes en francais
Message de Andulicka posté le 14-11-2005 à 08:10:20 (S | E | F | I)

Je cherche une amie, qui pourrait m´aider avec langue en française. Je suis une débutante. Je parle bien Anglaise et allemande un peu. Je vis dans la République Tschéque. Merci pour vos réponses. Andulicka
-------------------
Edité par lucile83 le 14-11-2005 09:03
-------------------
Edité par bridg le 09-12-2005 10:43
Clos (voir la dernière intervention).

Réponse: correspondantes en francais de thalie13701, postée le 14-11-2005 à 11:51:05 (S | E)
je suis française et je pense que je pourrais d'aider à apprendre la langue!!!

Réponse: correspondantes en francais de andulicka, postée le 14-11-2005 à 13:09:59 (S | E)

C´est trés vraiment magnifique. Je suis trés contente.Je dois apprendre du vocabulaire et particulièrement la conjugaison. Et toi? Qu´est que tu-vas besoin de que?De quoi as-tu besoin?

-------------------
Edité par emy64 le 14-11-2005 13:13

Réponse: correspondantes en francais de imane123, postée le 14-11-2005 à 18:12:55 (S | E)
slt Salut.je m'appelle imane,je suis marocaine et je pourrais t'aider pour apprendre le français.

-------------------
Edité par lucile83 le 14-11-2005 18:36