Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
correspondre en anglais
Message de woody82 posté le 29-11-2005 à 07:45:35 (S | E | F | I)
Bonjour à tous, j'ai 23ans, je suis française et je voudrais correspondre en anglais par voie postale car je n'ai pas accès à internet tous les jours.
Fille ou garçon, quelque que soit ton age, ta nationnalité, tes centres d'intérêt et ton niveau en anglais, le but est de s'aider à progresser.
A bientot.
Woody82.
Message de woody82 posté le 29-11-2005 à 07:45:35 (S | E | F | I)
Bonjour à tous, j'ai 23ans, je suis française et je voudrais correspondre en anglais par voie postale car je n'ai pas accès à internet tous les jours.
Fille ou garçon, quelque que soit ton age, ta nationnalité, tes centres d'intérêt et ton niveau en anglais, le but est de s'aider à progresser.

A bientot.
Woody82.
Réponse: correspondre en anglais de woody82, postée le 02-12-2005 à 07:35:14 (S | E)
La bonne vieille méthode d'écriture n'intéresse plus personne?

Réponse: correspond re en anglais de totoch, postée le 10-12-2005 à 18:45:10 (S | E)

::hello . really happy to write to you and ask you to accept me as a penfrend .via this sit we will be happy to discus openly together and try to improve our english.
I 'm Moroccan interested by learning english , specially commercial language , because I use it in my job.I work in the foreign department of one important Bank.
No problem to correspond with you by airmail.letters
Looking forward to hear from you soon.bye