Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

En français
Message de musiqueplus posté le 13-12-2005 à 02:14:58 (S | E | F | I)

Bonjour,J'aimerais avoir des correspondants français entre 11 et 16 ans d'avance de me répondre d'avance bonsoir

-------------------
Edité par lucile83 le 13-12-2005 08:12

Réponse: En français de mali13, postée le 15-12-2005 à 18:14:10 (S | E)
salut ton message m'intéresse beaucoup je suis d'accord pour parler francais avec toi et moi anglais pour m'améliorer si tu est d'accord j'attends ta réponse avec impatience:

Réponse: En français de musiqueplus, postée le 15-12-2005 à 21:25:07 (S | E)
beaucoup d'avoir répondu,moi aussi je dois m'améliorer en anglais ma mère dit que c'est tellement simple qu'elle ne peut l'expliquer elle-même(rires!!) aha oui et en passant j'aimerais savoir si tu as un msn si oui(si tu veux)on pourrais parler ensemble alors j'attends ta réponse bye
-------------------
Edité par bridg le 15-12-2005 22:17
continuez à faire connaissance par MP

Réponse: En français de lil-alya, postée le 18-12-2005 à 09:32:20 (S | E)
salut !j'ai 13 ans je veux bien correspondre avec toi
@++
lil_alya

Réponse: En français de anais59950, postée le 19-12-2005 à 10:27:44 (S | E)
:-E je veux bien je suis française et en plus jai msn tiens mon adresse ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
et tout le monde peut la prendre jatend j'attends ta réponse FONT>
-------------------
Edité par lucile83 le 19-12-2005 10:33

Réponse: En français de imane2014, postée le 19-12-2005 à 15:47:34 (S | E)
salut je suis ahlam du maroc, j'ai 14 ans je parle français et j'étudie l'anglais; si vous voulez échanger des messages cultureles ou d'autres et si vous êtes interessés par mon message alors n'hésitez pas à me répondre à bientôt

-------------------
Edité par lucile83 le 19-12-2005 16:27

Réponse: En français de musiqueplus, postée le 19-12-2005 à 21:04:56 (S | E)
à tous ceux qui m'ont répondu et pour toi anais,tu peux me donner ton msn sur message privé ok bye

PS:les autres vous pouvez aussi me parler avec des messages privés

-------------------
Edité par lucile83 le 20-12-2005 08:39

Réponse: En français de nyffati, postée le 31-12-2005 à 19:09:48 (S | E)
Salut !

ton annonce !

Tu peux m'écrire quand tu veux ! Je suis française... dans le Nord de la France !

@+ J'attends avec grande impatience ta réponse !

Nyffati

Réponse: En français de mozart7, postée le 11-01-2006 à 14:50:54 (S | E)
Moi,si tu veux bien

Réponse: En français de lisa59, postée le 11-01-2006 à 19:41:09 (S | E)
Salut tous le monde !Je m'appele Lisa j'ai 14 ans et je voudrais correspondre avec vous si vous voulez bien envoyez moi un mP j'ai msn ... Bisous a tous!

-------------------
Modifié par bridg le 11-01-2006 19:45

Réponse: En français de robinwood, postée le 21-01-2006 à 15:38:17 (S | E)
Hello, I looking for an english corespondant, if you want to be my corespondant say me!! Thanks! (I'm a boy of 15 years old)

Réponse: En français de samanthasoup, postée le 29-01-2006 à 12:38:08 (S | E)
Bonjour lucile je m'appelle Samantha j'ai 13ans et française j'ai msn je serai ravi d'être ta correspondante!!!!!

Réponse: En français de jen12, postée le 29-01-2006 à 14:16:17 (S | E)
hello tout le monde!!! J' aimerais avoir des correspondants....L'anglais c'est dur , j'attends de vos nouvelles! a+

-------------------
Modifié par joy813 le 29-01-2006 14:48

Réponse: En français de pilie, postée le 01-02-2006 à 14:32:26 (S | E)
bonjour!!
je suis française et je veux bien correspondre avec toi!!Si tu veux on pourra parler en anglais aussi!

Réponse: En français de floflo13, postée le 01-03-2006 à 16:54:41 (S | E)
Moi je veux bien correspondre avec toi si tu veux!!!

Réponse: En français de babyss, postée le 01-03-2006 à 17:01:34 (S | E)
Je veux bien correspondre si quelqu'un veux améliorer son anglais je suis la

Réponse: En français de melinda020, postée le 05-03-2006 à 16:55:11 (S | E)
moi j'ai 12 ans et je veux bien correspondre avec toi
bisous
mélinda

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |