Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Recherche correspondants(tes)
Message de vero59 posté le 02-01-2006 à 17:06:59 (S | E | F | I)
Bonjour, je recherche des correspondants, hommes ou femmes de ma génération (45-65 ans) pour bavarder et échanger des idées sur tous sujets soit en Français, soit en Anglais... merci de me répondre et bonne année à tous
Véro
Message de vero59 posté le 02-01-2006 à 17:06:59 (S | E | F | I)
Bonjour, je recherche des correspondants, hommes ou femmes de ma génération (45-65 ans) pour bavarder et échanger des idées sur tous sujets soit en Français, soit en Anglais... merci de me répondre et bonne année à tous
Véro
Réponse: Recherche correspondants(tes) de country, postée le 09-01-2006 à 00:24:13 (S | E)
I would be quite happy to talk with you in English or in French as you want .I am a sixty one year-old- man .I was looking for a pen friend ...so do not hesitate to contact me . Take care .Guy.
-------------------
Modifié par lucile83 le 09-01-2006 08:44
Réponse: Recherche correspondants(tes) de ve, postée le 11-01-2006 à 11:25:34 (S | E)
Bonjour, je valide actuellement un BTS Assistant de direction par le biais de la VAE. J'ai besoin absolument d'améliorer mon anglais, donc de parler un maximum.
J'ai 41 ans, deux enfants, un mari et nous venons de quitter la région parisienne pour nous installer dans le lot. Belle région j'espère que nous pourrons converser sur ce site. Il est difficile de trouver des correpondants un peu plus agés que 15 ans
Bye Bye