Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Correspondant anglais
Message de sayen posté le 09-02-2006 à 20:25:54 (S | E | F | I)
Bonjour, je souhaiterais trouver un(e) correspondant(e) anglais(e) pour peaufiner mon anglais, je n'ai que 16ans et suis grandement intéresse par la langue et L'Angleterre.
J'habite à PERPIGNAN dans le Languedoc Roussillon et les Pyrènes Orientales, je pratique beaucoup de sport tel que le karaté, j'aime aussi les mangas.

Si vous désirez me contacter : ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
Merci et à bientôt peut être
Message de sayen posté le 09-02-2006 à 20:25:54 (S | E | F | I)
Bonjour, je souhaiterais trouver un(e) correspondant(e) anglais(e) pour peaufiner mon anglais, je n'ai que 16ans et suis grandement intéresse par la langue et L'Angleterre.
J'habite à PERPIGNAN dans le Languedoc Roussillon et les Pyrènes Orientales, je pratique beaucoup de sport tel que le karaté, j'aime aussi les mangas.

Si vous désirez me contacter : ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
Merci et à bientôt peut être
Réponse: Correspondant anglais de bbsan, postée le 10-02-2006 à 06:50:55 (S | E)
J'ai practiqué le karate aussi. En fait j'étais une professeur du karate.
-------------------
Modifié par bridg le 10-02-2006 07:17